Star Trek RP Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Trek RP Francophone

Campagne Role Play d'équipage de vaisseau d'exploration
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Vice City FLoride

Aller en bas 
+3
Ortkhog
Reco Johnson
Jim Clavel
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
julien
Joueur Débutant
Joueur Débutant
julien


Nombre de messages : 5
Age : 43
ORIGINE GEO JOUEUR : Perdu dans l'espace infini
Date d'inscription : 15/03/2008

Feuille de personnage SF
Race: Humain
Grade: Cadet
Fonction:

Vice City FLoride - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vice City FLoride   Vice City FLoride - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Avr - 20:52

Où suis je encore tombé, c'est quoi cette nouvelle embrouille, c'est ça un bureau de recrutement de starfleet...

JULIAN s'avança de quelque mêtre et se racla la gorge

"Bonjour, je me nomme JULIAN et votre bureau m'a été fortement recommandé par le Capitaine MARVIN commandant l'USS EXPLORER afin d'y déposer ma candidature pour l'académie de Starfleet... Madame..."

JULIAN observa longtemps le bureau...

Je savai bien que j'aurais du me présenter dans le bureau officiel de Starfleet à San francisco comme me l'avait conseillé le commander DELCO commandant en second de l'USS EXPLORER...
Revenir en haut Aller en bas
Jim Clavel
Admin Q
Jim Clavel


Nombre de messages : 256
Age : 51
ORIGINE GEO JOUEUR : France Marne
HUMEUR PJ : Port altier, et front haut.
TENUE / EQUIPEMENT : Tenue règlementaire Protocole 1 - Phaseur règlé sur assomer
Date d'inscription : 01/04/2007

Feuille de personnage SF
Race: Humain
Grade: Capitaine
Fonction: Capitaine USS Veneur

Vice City FLoride - Page 3 Empty
MessageSujet: Vedek connection   Vice City FLoride - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Avr - 12:25

Elle désigne une porte vitrée incrustée d'un logo Star Fleet Command, seul élément à peu près rassurant dans cet environnement hostile poru Julian...

Ok ! Entrez dans mon bureau Julian. Je vais vous recevoir dans quelques instants. Je raccompagne le Vedek Koudzon à sa limousine.

Le jeune homme s'installe, examinant dédaigneusement le mobilier et l'architecture du vieux quartier côtier de Vice City. Des portes non coulissantes ! Quel ringardise et quel manque de commodité !

La jeune femme entre et claque la porte (aie ! quel son épouvantable pour les oreilles non habituées d'un spacien...), puis s'installe dans un confortable fauteuil en cuir noir de l'autre côté du bureau. Elle a un geste naturel qui allait la conduire à s'affaler, mais se ravise en jaugeant l'air attéré de Julian. Elle prend une pause assez similaire à cellle du jeune homme, mais plus assurée.


Je suis le Lientenant Commandeur Maconda, 1er officier de l'annexe de recrutement de Vice City. Je peux voir votre tablette de recommandation ? Marvin !? ... Comment va-t-il ? Nous avons fait l'Académie ensemble...


Dernière édition par Jim Clavel le Lun 21 Avr - 12:30, édité 1 fois (Raison : ajustement roleplay)
Revenir en haut Aller en bas
https://startrekrp.niceboard.com
julien
Joueur Débutant
Joueur Débutant
julien


Nombre de messages : 5
Age : 43
ORIGINE GEO JOUEUR : Perdu dans l'espace infini
Date d'inscription : 15/03/2008

Feuille de personnage SF
Race: Humain
Grade: Cadet
Fonction:

Vice City FLoride - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vice City FLoride   Vice City FLoride - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 21:07

Une tablette de recommandation... j'en étais sur, mais pourquoi j'ai écouté le Capitaine...

JULIAN pris un air plus assuré car il savait que comme d'habitude il ne devait se fié qu'à lui même... comme d'habitude...

"Bonjour Commander, je suis enchanté. Je suis désolé je n'ai pas de tablette de recommandation, le Capitaine MARVIN n'est pas un homme qui utilise son grade et sa fonction pour promouvoir quelqu'un. Comme il le dit souvent "nul n'a besoin de piston pour progresser au sein de STARFLEET, seul le mérite est reconu"..."

Soudain JULIAN pris un air perplexe...

"Le Capitaine MARVIN va très bien et est bientôt proche de la retraite... vous devez certainement parlez de son fils... celà dit ils sont pareils... Le Capitaine MARVIN m'a seulement recommandé votre bureau car il a dit que je serait jugé à mon juste niveau... donc me voici."

Pourquoi je ne suis pas allé à SAN FRANCISCO...
Revenir en haut Aller en bas
Jim Clavel
Admin Q
Jim Clavel


Nombre de messages : 256
Age : 51
ORIGINE GEO JOUEUR : France Marne
HUMEUR PJ : Port altier, et front haut.
TENUE / EQUIPEMENT : Tenue règlementaire Protocole 1 - Phaseur règlé sur assomer
Date d'inscription : 01/04/2007

Feuille de personnage SF
Race: Humain
Grade: Capitaine
Fonction: Capitaine USS Veneur

Vice City FLoride - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vice City FLoride   Vice City FLoride - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Avr - 16:24

Vous savez, jeune homme, une tablette de recommandation n'est certainement pas un laisser-passer pour l'Académie. Loin de là ! Ce n'est qu'une simple pièce justificative qui sera jointe à votre dossier, et qui permet à Star Fleet, de mieux vérifier l'origine des postulants. Nous attachons la plus grande importance à la sélection de nos aspirants ! Car il s'agit d'intégrer l'élite de la flotte stellaire. Beaucoup d'appelés ! Peu d'élus ! Et ces élus peuvent se retrouver en charge, un jour, de commander des navires puissament armés, transportant des milliers d'âmes !

Son regard croise celui de sont interlocuteur et le fixe.


L'amateurisme n'a pas sa place au sein de Star Fleet.
Revenir en haut Aller en bas
https://startrekrp.niceboard.com
julien
Joueur Débutant
Joueur Débutant
julien


Nombre de messages : 5
Age : 43
ORIGINE GEO JOUEUR : Perdu dans l'espace infini
Date d'inscription : 15/03/2008

Feuille de personnage SF
Race: Humain
Grade: Cadet
Fonction:

Vice City FLoride - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vice City FLoride   Vice City FLoride - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Juil - 21:32

Julian su qu'il était déjà en train de subir son premier test... il plissa légèrement les yeux et eu un léger sourire en coin...

Bien sûr commander...

Julian n'était pas si mécontent d'être venu ici à Vice city... le Capitaine MARVIN le connaissait finalement si bien.
Julian se rappela ces origines et de la façon dont il fallait sans cesse marchander pour mériter sa nouriture...

Bien que n'ayant pas de recommandation, vous pourrez consulter les archives de Starfleet et jugez par vous même de mes actions sur l'USS EXPLORER, bien que je ne suis pas fière de toute...

A cette phrase Julian ne pu s'empêcher de sourire

Le Capitaine avait faillis me tué quand il m'avait surpris avec la fille de l'ambassadeur de Caprica dans la salle de réunion de l'USS EXPLORER dans une tenue plus que légère il y a deux ans... celà a retardé de un an l'entrée de Caprica dans la fédération, mais à cette époque la notion de premier contact m'était inconu... et rien ne prouvait que c'était ma faute... enfin je croit)
Revenir en haut Aller en bas
Jim Clavel
Admin Q
Jim Clavel


Nombre de messages : 256
Age : 51
ORIGINE GEO JOUEUR : France Marne
HUMEUR PJ : Port altier, et front haut.
TENUE / EQUIPEMENT : Tenue règlementaire Protocole 1 - Phaseur règlé sur assomer
Date d'inscription : 01/04/2007

Feuille de personnage SF
Race: Humain
Grade: Capitaine
Fonction: Capitaine USS Veneur

Vice City FLoride - Page 3 Empty
MessageSujet: Maconda recrute...   Vice City FLoride - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Juil - 23:55

Bien, je vais vérifier ça.

En attendant, test physique demain à l'aube sur la plage, en face de l'annexe.

dit-elle, tout en se levant de son siège, pour saisir cet objet pré-galactique, suspendu au porte manteau, aux côté d'un blouson de cuir et d'un holster : un sac à main !

C'était l'heure de fermer les bureaux...
Revenir en haut Aller en bas
https://startrekrp.niceboard.com
Contenu sponsorisé





Vice City FLoride - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vice City FLoride   Vice City FLoride - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vice City FLoride
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Rencontre entre deux aspirants [Vice City]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Trek RP Francophone :: Académie Star Fleet :: 1. Section des Aspirants :: 1.6. Intro - Circonstances de votre Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser