Star Trek RP Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Trek RP Francophone

Campagne Role Play d'équipage de vaisseau d'exploration
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Bureau de recrutement de Starfleet, Sidney, Australie, Terre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Andrew Roweri
Joueur Débutant
Joueur Débutant
Andrew Roweri


Nombre de messages : 9
Age : 33
ORIGINE GEO JOUEUR : Salle Suip'Jeun
HUMEUR PJ : Calme, autoritaire
TENUE / EQUIPEMENT : Uniforme standart d'aspirant
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage SF
Race: Humain
Grade: Personnel Civil
Fonction: Aspirant

Bureau de recrutement de Starfleet, Sidney, Australie, Terre Empty
MessageSujet: Bureau de recrutement de Starfleet, Sidney, Australie, Terre   Bureau de recrutement de Starfleet, Sidney, Australie, Terre Icon_minitimeDim 20 Mai - 20:29

Andrew, regarda avec attention le bâtiment qui contenait le bureau de recrutement de Starfleet. Il avait les dossiers de ses examens médicaux en main, il avait été déclaré apte bien entendu. Il hésitait encore. Etait-ce vraiment le bon choix? Ferait il honneur à ses défunts parents? Mais était il venu pour ça, ou bien pour se venger? Il resta un moment là puis entra. Il regarda sur le plan du bâtiment où il devait aller et rejoignit la courte file d'attente des postulants pour Starfleet. Il n'avait plus qu'à attendre maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Jim Clavel
Admin Q
Jim Clavel


Nombre de messages : 256
Age : 51
ORIGINE GEO JOUEUR : France Marne
HUMEUR PJ : Port altier, et front haut.
TENUE / EQUIPEMENT : Tenue règlementaire Protocole 1 - Phaseur règlé sur assomer
Date d'inscription : 01/04/2007

Feuille de personnage SF
Race: Humain
Grade: Capitaine
Fonction: Capitaine USS Veneur

Bureau de recrutement de Starfleet, Sidney, Australie, Terre Empty
MessageSujet: Au suivant !   Bureau de recrutement de Starfleet, Sidney, Australie, Terre Icon_minitimeLun 21 Mai - 11:12

Dans la file, les discussions allaient bon train. L'affluence de postulants semblait venir d'une nouvelle perspective qui s'ouvrait à tous, et surtout aux terriens, éternels insatisfaits, qui avaient toujours besoin de reculer les limites de leurs connaissances. Quand ils eurent fait le tour de Terra I, ils s'attaquèrent à l'exploration du Quadrant Alpha. Avant qu'ils en eurent fait le tour, la Fédération des Planètes Unies existait déja et étendait son influence aux Quadrants limitrophes.

Cette perspective, c'était la découverte d'un second vortex, non loin du premier, situé à proximité de la neuvième base stellaire FPU. Les humains avaient depuis longtemps eu l'intuition de l'existence de ces "entités" cosmiques, qu'ils avaient d'abord appelé "trou à ver" et qui permettait de réduire la trame spatiale, comme on froisse une nappe. Une entrée vers le Quadrant Gamma, zone inexplorée de l'univers, dont on suppose que viennent les collectifs Borgs...

Andrew écoutait d'une oreille distraite ses deux voisins de devant.


On dit que la base Nadiar est la plus avancée du confins de l'espace connu. C'est là que je souhaite servir ! 3700 races s'y cotoyeraient ! La plus étendue en capacité d'accueil et en ressources stratégiques ! C'est le pendant civil de ce qu'est Epsilon 9, pour nos ressources militaires. Le système dans lequel elle se trouve, a reçu récemment les habitants des colonies du Consortium de Nunephtar. On dit que la FPU a bien du mal à maintenir la Paix dans cette région, car un peuple aurait déclaré la guerre aux colons en les accusant d'avoir profané des espaces stellaires sacrés...

Tandis qu'il disait cela, les deux antennes au sommet de son crane s'agitaient dans tous les sens. Le bleu de sa peau prenait une teinte plus vive. Son interlocuteur, aux oreilles proéminentes et pointues restait stoïc.

Oui ! Nous avons bien fait de nous présenter au bureau de Sydney. Même si le voyage fut long et coûteux, nous mettons toutes les chances de notre côté. Même si je n'aime pas trop utiliser les équations de probabilités, j'en déduis que nous avons 20,07 % de chances supplémentaires d'être reçus, à l'issue des trois années de formation à l'Académie, que si nous nous étions présentés sur nos planètes d'origine.

L'homme qui était devant eux, lança un regard noir par dessus son épaule et marmona :

Après ça on prétendra que la bureaucratie Star Fleet prône l'équité en tout et partout...pffff...


Dernière édition par le Mar 22 Mai - 15:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://startrekrp.niceboard.com
Andrew Roweri
Joueur Débutant
Joueur Débutant
Andrew Roweri


Nombre de messages : 9
Age : 33
ORIGINE GEO JOUEUR : Salle Suip'Jeun
HUMEUR PJ : Calme, autoritaire
TENUE / EQUIPEMENT : Uniforme standart d'aspirant
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage SF
Race: Humain
Grade: Personnel Civil
Fonction: Aspirant

Bureau de recrutement de Starfleet, Sidney, Australie, Terre Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement de Starfleet, Sidney, Australie, Terre   Bureau de recrutement de Starfleet, Sidney, Australie, Terre Icon_minitimeMar 22 Mai - 11:33

Andrew écouta avec de plus en plus d'attention ce que disait l'andorien et le vulcain devant lui, il était resté longtemps sans prendre de nouvelle de la galaxie et décida de s'immiscer dans la conversation.

Excusez moi de vous déranger messieurs, Andrew Roweri, j'ai surpris votre conversation et j'aimerais savoir de quelle station vous parlez. Nadiar, ce nom ne me dit rien, est-elle récente?

Il garda en lui une question qui lui brûlait les lèvres... Ce trouvait elle dans un secteur menacé par les borgs. Les borgs... Voilà quelque chose qui l'obsédait. Cette race entière, il en voulait l'extermination. Mais il garda son calme et afficha un visage souriant aux deux extraterrestre.
Revenir en haut Aller en bas
Jim Clavel
Admin Q
Jim Clavel


Nombre de messages : 256
Age : 51
ORIGINE GEO JOUEUR : France Marne
HUMEUR PJ : Port altier, et front haut.
TENUE / EQUIPEMENT : Tenue règlementaire Protocole 1 - Phaseur règlé sur assomer
Date d'inscription : 01/04/2007

Feuille de personnage SF
Race: Humain
Grade: Capitaine
Fonction: Capitaine USS Veneur

Bureau de recrutement de Starfleet, Sidney, Australie, Terre Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement de Starfleet, Sidney, Australie, Terre   Bureau de recrutement de Starfleet, Sidney, Australie, Terre Icon_minitimeMer 23 Mai - 22:33

L'elfe aux sourcils en bataille allait prendre la parole, mais le petit homme bleu s'esclaffa :

alien Les Voyageurs et ceux qui reviennent de ce coin de la Galaxie disent qu'il s'agit d'un vortex stable et que le haut commandement aurait le projet de construire une base d'accueil de l'autre côté... Les Bajorans sont furieux.

Puis il se tourna, vers le guichet. Son tour arrivait...
Revenir en haut Aller en bas
https://startrekrp.niceboard.com
Andrew Roweri
Joueur Débutant
Joueur Débutant
Andrew Roweri


Nombre de messages : 9
Age : 33
ORIGINE GEO JOUEUR : Salle Suip'Jeun
HUMEUR PJ : Calme, autoritaire
TENUE / EQUIPEMENT : Uniforme standart d'aspirant
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage SF
Race: Humain
Grade: Personnel Civil
Fonction: Aspirant

Bureau de recrutement de Starfleet, Sidney, Australie, Terre Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement de Starfleet, Sidney, Australie, Terre   Bureau de recrutement de Starfleet, Sidney, Australie, Terre Icon_minitimeMer 23 Mai - 22:58

Andrew marmonna dans sa barbe.

Les bajorans sont toujours furieux... Quand c'est pas contre les cardassiens ou les klingons c'est contre la fédération...

Il regarda l'andorien qui s'approchait du guichet, plus que deux personnes. Il s'adressa au vulcain pour ne pas déranger l'extraterrestre bleu.

Et que compte faire la fédération au sujet du vortex bajoran? Compte elle baisser sa garde devant le Dominion?
Revenir en haut Aller en bas
Jim Clavel
Admin Q
Jim Clavel


Nombre de messages : 256
Age : 51
ORIGINE GEO JOUEUR : France Marne
HUMEUR PJ : Port altier, et front haut.
TENUE / EQUIPEMENT : Tenue règlementaire Protocole 1 - Phaseur règlé sur assomer
Date d'inscription : 01/04/2007

Feuille de personnage SF
Race: Humain
Grade: Capitaine
Fonction: Capitaine USS Veneur

Bureau de recrutement de Starfleet, Sidney, Australie, Terre Empty
MessageSujet: Vulcanisé   Bureau de recrutement de Starfleet, Sidney, Australie, Terre Icon_minitimeJeu 24 Mai - 0:48

Les avis sont partagés. Les holos médias ont annoncé que le Président de la Fédération se rendrait sur Socklée pour appaiser les esprits...

L'Andorien, retirant son dossier et partant vers un des bureaux donnant sur le grand hall :

Les Prophètes tu veux dire !

Le vulcain hausse un sourcil , puis continu :

et prononcer un discours qui devrait désenliser le conflit. Vous êtes terrien je présume ?
Revenir en haut Aller en bas
https://startrekrp.niceboard.com
Andrew Roweri
Joueur Débutant
Joueur Débutant
Andrew Roweri


Nombre de messages : 9
Age : 33
ORIGINE GEO JOUEUR : Salle Suip'Jeun
HUMEUR PJ : Calme, autoritaire
TENUE / EQUIPEMENT : Uniforme standart d'aspirant
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage SF
Race: Humain
Grade: Personnel Civil
Fonction: Aspirant

Bureau de recrutement de Starfleet, Sidney, Australie, Terre Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement de Starfleet, Sidney, Australie, Terre   Bureau de recrutement de Starfleet, Sidney, Australie, Terre Icon_minitimeLun 4 Juin - 20:20

Andrew ne répondit même pas au vulcain, perdu qu'il était dans ses pensées, et d'ailleurs il se fichait un peu de ce que lui racontait le vulcain, il n'était pas question de borgs. Il attendit donc calmement qu'il se désinterresse de lui et également il attendit son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Jim Clavel
Admin Q
Jim Clavel


Nombre de messages : 256
Age : 51
ORIGINE GEO JOUEUR : France Marne
HUMEUR PJ : Port altier, et front haut.
TENUE / EQUIPEMENT : Tenue règlementaire Protocole 1 - Phaseur règlé sur assomer
Date d'inscription : 01/04/2007

Feuille de personnage SF
Race: Humain
Grade: Capitaine
Fonction: Capitaine USS Veneur

Bureau de recrutement de Starfleet, Sidney, Australie, Terre Empty
MessageSujet: L'entretien tant attendu   Bureau de recrutement de Starfleet, Sidney, Australie, Terre Icon_minitimeMar 5 Juin - 21:34

Le complexe accueillant le siège de Starfleet avait des dimensions atlantéennes. Tout le rez de chaussée était consacré à des espaces d'accueil et de circulation, des halls de conférences, des salles de réunion, des bureaux de consultation. La partie centrale était occupée par une Cantina pouvant accueillir 4000 couverts, surplombée par une holobaie en cristaux de dilithium, qui avaient été recyclés à partir des propulseurs des vaisseaux de la flotte stellaire toute entière. Cette holobaie projetait en permanence des holoramas géant de loisirs ou d'actualité.

Andrew s'approcha d'une rangée de porte numérotées, faisant face à la l'esplanade sur laquelle il attendait quelques minutes auparavant, et qu'il voyait maintenant au travers d'une baie vitrée qui parcourait tout le hall dans lequel il se trouvait.

Il regarda son badge d'accès qui indiquait l'heure et le lieu de son rendez-vous. Il y a avait déjà moins de monde dans le bâtiment, mais tous les sièges de la salle étaient occupés.

"Moins de monde que dehors, mais presque qu'autant qu'au spatioport !", se dit-il, un peu désabusé par la démesure du lieu.


Puis son tour arriva. C'est une jeune femme à la démarche silencieuse et au regard sévère qui lui ouvrit la porte d'un petit bureau donnant sur l'holobaie qui surplombait la Cantina, et où tournoyaient les images du journal de midi, édition concernant l'ensemble des planètes du système SOL 1.

Bureau de recrutement de Starfleet, Sidney, Australie, Terre Lt_d_r10


Au dessus de son combadge figurait une étiquette fondue dans sa combinaison : "Sergent Recruteur".

Elle s'assit à l'extrémité d'une table ovale en bois fossile, sur le côté gauche de la pièce, dos à un portrait de l'Amiral James T. Kirk, qui veillait avec d'autres portraits qui parsemaient les murs, sur la quiétude et la dignité des lieux.


"Bienvenue. Asseyez-vous. Je suis le Lieutenant D'Real, de l'USS Striker, missonnée pour la constitution d'une nouvelle promotion à l'Académie. Je suis votre Sergent Recruteur, c'est moi qui vait décider de votre admission ou non en tant que Cadet.

Posez votre tablette devant vous et expliquez-moi pourquoi Star Fleet aurait intérêt à vous former, vous, plutôt qu'un autre ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://startrekrp.niceboard.com
Andrew Roweri
Joueur Débutant
Joueur Débutant
Andrew Roweri


Nombre de messages : 9
Age : 33
ORIGINE GEO JOUEUR : Salle Suip'Jeun
HUMEUR PJ : Calme, autoritaire
TENUE / EQUIPEMENT : Uniforme standart d'aspirant
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage SF
Race: Humain
Grade: Personnel Civil
Fonction: Aspirant

Bureau de recrutement de Starfleet, Sidney, Australie, Terre Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement de Starfleet, Sidney, Australie, Terre   Bureau de recrutement de Starfleet, Sidney, Australie, Terre Icon_minitimeMer 6 Juin - 14:36

Andrew posa sa tablette et pris place. Il regarda un instant son interlocutrice puis observa la salle. Il prit son inspiration et la parole dans la foulée.

Ce que Starfleet gagnerais à me prendre comme cadet? Je pourrais dire que je suis le meilleur aspirant qui puisse se présenter devant vous que j'ai les meilleurs qualifications qu'on puisse trouver mais... Ce serais un mensonge évidemment. Je n'ais jamais reçus de formations supérieures et ça ne m'as jamais interressé, néanmoins j'ai des qualités de meneurs et je connais bien la vie de Starfleet, mes parents étaient tout deux officiers au sein de cette organisation. Je n'ais pas froid aux yeux, j'ai de l'ambition, je ne suis pas un lâche et je peux avoir de bonnes relations avec les gens si je le désire.

Il soupira.

Voilà ce que je pense pouvoir apporté à Starfleet.
Revenir en haut Aller en bas
Jim Clavel
Admin Q
Jim Clavel


Nombre de messages : 256
Age : 51
ORIGINE GEO JOUEUR : France Marne
HUMEUR PJ : Port altier, et front haut.
TENUE / EQUIPEMENT : Tenue règlementaire Protocole 1 - Phaseur règlé sur assomer
Date d'inscription : 01/04/2007

Feuille de personnage SF
Race: Humain
Grade: Capitaine
Fonction: Capitaine USS Veneur

Bureau de recrutement de Starfleet, Sidney, Australie, Terre Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement de Starfleet, Sidney, Australie, Terre   Bureau de recrutement de Starfleet, Sidney, Australie, Terre Icon_minitimeMer 6 Juin - 18:13

En quoi avez-vous des qualités de meneur ? Pourvez-vous me citer un exemple ?
Revenir en haut Aller en bas
https://startrekrp.niceboard.com
Andrew Roweri
Joueur Débutant
Joueur Débutant
Andrew Roweri


Nombre de messages : 9
Age : 33
ORIGINE GEO JOUEUR : Salle Suip'Jeun
HUMEUR PJ : Calme, autoritaire
TENUE / EQUIPEMENT : Uniforme standart d'aspirant
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage SF
Race: Humain
Grade: Personnel Civil
Fonction: Aspirant

Bureau de recrutement de Starfleet, Sidney, Australie, Terre Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement de Starfleet, Sidney, Australie, Terre   Bureau de recrutement de Starfleet, Sidney, Australie, Terre Icon_minitimeVen 8 Juin - 20:27

Je sais diriger des gens et les galvaniser, ça m'ais arrivé plusieurs fois quand j'étais jeune lorsque je dirigeais une équipe en sport, je sais garder mon calme en cas de soucis lors d'une randonnée il y a trois ans nous avons eut quelqu'un de gravement blessé et j'étais le seul à savoir comment réagir et j'ai donc pris la direction du groupe, nous étions huit.

Il regarda le tableau de James T. Kirk un instant puis reporta son attention sur la jeune femme.

Je sais ce que vous allez me dire, que ça n'as pas grand chose à voir avec ce qui pourrait ce passer si je finissais officier de Starfleet mais tout à un commencement et je souligne encore une fois que mes parents étaient officier qu'ils m'ont familiarisés avec le fonctionnement de Starfleet...
Revenir en haut Aller en bas
Jim Clavel
Admin Q
Jim Clavel


Nombre de messages : 256
Age : 51
ORIGINE GEO JOUEUR : France Marne
HUMEUR PJ : Port altier, et front haut.
TENUE / EQUIPEMENT : Tenue règlementaire Protocole 1 - Phaseur règlé sur assomer
Date d'inscription : 01/04/2007

Feuille de personnage SF
Race: Humain
Grade: Capitaine
Fonction: Capitaine USS Veneur

Bureau de recrutement de Starfleet, Sidney, Australie, Terre Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement de Starfleet, Sidney, Australie, Terre   Bureau de recrutement de Starfleet, Sidney, Australie, Terre Icon_minitimeVen 8 Juin - 23:31

Elle fit fonctionner la console intégrée à la table en bois fossile. Immédiatement un projection holo 2D s'anime verticalement à 30cm de la surface. Andrew voit des photos portrait de ses parents et des textes qui les commentent.

En effet, j'ai là leurs états de service. Je ne doute pas qu'il vous aient apporté une éducation convenable, cependant, ferez-vous preuve d'autant de maîtrise et de sang-froid si, à bord du vaisseau que vous servez, vous êtes confronté à la menace Borg ?
Revenir en haut Aller en bas
https://startrekrp.niceboard.com
Andrew Roweri
Joueur Débutant
Joueur Débutant
Andrew Roweri


Nombre de messages : 9
Age : 33
ORIGINE GEO JOUEUR : Salle Suip'Jeun
HUMEUR PJ : Calme, autoritaire
TENUE / EQUIPEMENT : Uniforme standart d'aspirant
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage SF
Race: Humain
Grade: Personnel Civil
Fonction: Aspirant

Bureau de recrutement de Starfleet, Sidney, Australie, Terre Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement de Starfleet, Sidney, Australie, Terre   Bureau de recrutement de Starfleet, Sidney, Australie, Terre Icon_minitimeSam 9 Juin - 4:51

Il s'attendait à cette questions mais ne savait quoi répondre. Il regarda fixement le visage de ses parents, le chagrin l'envahissant, puis il regarda leur uniforme, leurs états de services, tout ce qui symbolisait tant pour eux.

Oui, car ce serait là le meilleur moyen de les honorer. Ils croyaient fermement aux idéaux de la Fédération et la vengeance n'en fait pas partie.
Revenir en haut Aller en bas
Jim Clavel
Admin Q
Jim Clavel


Nombre de messages : 256
Age : 51
ORIGINE GEO JOUEUR : France Marne
HUMEUR PJ : Port altier, et front haut.
TENUE / EQUIPEMENT : Tenue règlementaire Protocole 1 - Phaseur règlé sur assomer
Date d'inscription : 01/04/2007

Feuille de personnage SF
Race: Humain
Grade: Capitaine
Fonction: Capitaine USS Veneur

Bureau de recrutement de Starfleet, Sidney, Australie, Terre Empty
MessageSujet: C'est bientôt l'heure de la pause...   Bureau de recrutement de Starfleet, Sidney, Australie, Terre Icon_minitimeSam 9 Juin - 12:33

Elle éteignit le borne de consultation 2D, faisant immédiatement s'évanouir les quelques ombres du passé qui pouvaient encore retenir l'Aspirant. Elle restait à l'image de sa planète, Vulcain, jusqu'au bout des ongles : une épaisse croûte terrestre avare de végétation, rigide, solide aux craquelures du temps, avec une atmosphère haute et ne tolérant aucune dépression et, sans doute, un coeur de lave.

Bien. Qu'avez vous d'autre à ajouter ?
Revenir en haut Aller en bas
https://startrekrp.niceboard.com
Andrew Roweri
Joueur Débutant
Joueur Débutant
Andrew Roweri


Nombre de messages : 9
Age : 33
ORIGINE GEO JOUEUR : Salle Suip'Jeun
HUMEUR PJ : Calme, autoritaire
TENUE / EQUIPEMENT : Uniforme standart d'aspirant
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage SF
Race: Humain
Grade: Personnel Civil
Fonction: Aspirant

Bureau de recrutement de Starfleet, Sidney, Australie, Terre Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement de Starfleet, Sidney, Australie, Terre   Bureau de recrutement de Starfleet, Sidney, Australie, Terre Icon_minitimeDim 10 Juin - 20:13

Il prit le temps de réfléchir puis répondit:

Non rien ne me viens à l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Jim Clavel
Admin Q
Jim Clavel


Nombre de messages : 256
Age : 51
ORIGINE GEO JOUEUR : France Marne
HUMEUR PJ : Port altier, et front haut.
TENUE / EQUIPEMENT : Tenue règlementaire Protocole 1 - Phaseur règlé sur assomer
Date d'inscription : 01/04/2007

Feuille de personnage SF
Race: Humain
Grade: Capitaine
Fonction: Capitaine USS Veneur

Bureau de recrutement de Starfleet, Sidney, Australie, Terre Empty
MessageSujet: au revoir   Bureau de recrutement de Starfleet, Sidney, Australie, Terre Icon_minitimeLun 11 Juin - 1:01

Vous aurez donc une notification de décision dans les 48 heures.

Tenez-vous prêt. Il est possible qu'une navette parte pour l'Académie sur Epsilon 9, avant la fin de semaine. Si vous êtes reçu, ça vous évitera d'attendre la prochaine, qui ne reviens pas avant quelques temps...


Penchée sur sa tablette, sans même lever les yeux vers lui...

Bonne continuation, aspirant. Merci pour votre franchise.
Revenir en haut Aller en bas
https://startrekrp.niceboard.com
Andrew Roweri
Joueur Débutant
Joueur Débutant
Andrew Roweri


Nombre de messages : 9
Age : 33
ORIGINE GEO JOUEUR : Salle Suip'Jeun
HUMEUR PJ : Calme, autoritaire
TENUE / EQUIPEMENT : Uniforme standart d'aspirant
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage SF
Race: Humain
Grade: Personnel Civil
Fonction: Aspirant

Bureau de recrutement de Starfleet, Sidney, Australie, Terre Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement de Starfleet, Sidney, Australie, Terre   Bureau de recrutement de Starfleet, Sidney, Australie, Terre Icon_minitimeMar 12 Juin - 13:46

Merci.

Il se leva et s'approcha de la sortie.

Aurevoir.

Il sortit pour retourner chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Jim Clavel
Admin Q
Jim Clavel


Nombre de messages : 256
Age : 51
ORIGINE GEO JOUEUR : France Marne
HUMEUR PJ : Port altier, et front haut.
TENUE / EQUIPEMENT : Tenue règlementaire Protocole 1 - Phaseur règlé sur assomer
Date d'inscription : 01/04/2007

Feuille de personnage SF
Race: Humain
Grade: Capitaine
Fonction: Capitaine USS Veneur

Bureau de recrutement de Starfleet, Sidney, Australie, Terre Empty
MessageSujet: Fergusson Mac Lean   Bureau de recrutement de Starfleet, Sidney, Australie, Terre Icon_minitimeMar 12 Juin - 23:23

47 heures et 28 minutes plus tard, Andrew reçoit sur sa holotablette de cuisine une convocation à se présenter au spatioport, d'un officier Star Fleet, l'Amiral Fergusson Mac Lean.

Sur l'ordre d'affectation à l'Académie, un intitulé l'intrigue : Promotion Koth'Ra Beach...
Revenir en haut Aller en bas
https://startrekrp.niceboard.com
Contenu sponsorisé





Bureau de recrutement de Starfleet, Sidney, Australie, Terre Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement de Starfleet, Sidney, Australie, Terre   Bureau de recrutement de Starfleet, Sidney, Australie, Terre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau de recrutement de Starfleet, Sidney, Australie, Terre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bureau de recrutement sur Vulcain
» bureau de recrutement de Palladium5
» Vice City FLoride

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Trek RP Francophone :: Académie Star Fleet :: 1. Section des Aspirants :: 1.6. Intro - Circonstances de votre Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser