Star Trek RP Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Trek RP Francophone

Campagne Role Play d'équipage de vaisseau d'exploration
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Arrivée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ronda Valparesi
Joueur Débutant
Joueur Débutant
Ronda Valparesi


Nombre de messages : 34
Age : 36
ORIGINE GEO JOUEUR : Châlons en Champagne
HUMEUR PJ : Jouasse
TENUE / EQUIPEMENT : Tenue règlementaire avec barette dans les cheveux
Date d'inscription : 23/05/2007

Feuille de personnage SF
Race: Sang mélé Humain
Grade: Cadet
Fonction: Star Fleet

Arrivée Empty
MessageSujet: Arrivée   Arrivée Icon_minitimeMer 23 Mai - 23:13

Un simple sac de toile sur l'épaule, Ronda débarque parmi une centaine de voyageurs sur la base Nadiar.

Elle semble perdue et cherche son chemin dans la foule bigarrée. Allant à gauche, puis à droite, et enfin revient sur ses pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée Icon_minitimeMer 19 Sep - 16:55

Du haut de son perchoire, McFenians regardait distraitement cette foule anonyme deferlant sous ses pieds, ne portant aucune attention particulière. soudain, son oeil, le seul toujours fonctionnel, fut retenu par une tache bleue dans cet océan-mare.
examinant cette nouvelle arrivante, de la tête au pied, il déterminant qu'il était de son devoir de lui faire les plaisirs d'une salutation, lui montrer la base sous ses détails multiples. il descendit donc, à sa rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Ronda Valparesi
Joueur Débutant
Joueur Débutant
Ronda Valparesi


Nombre de messages : 34
Age : 36
ORIGINE GEO JOUEUR : Châlons en Champagne
HUMEUR PJ : Jouasse
TENUE / EQUIPEMENT : Tenue règlementaire avec barette dans les cheveux
Date d'inscription : 23/05/2007

Feuille de personnage SF
Race: Sang mélé Humain
Grade: Cadet
Fonction: Star Fleet

Arrivée Empty
MessageSujet: Bousculade   Arrivée Icon_minitimeMer 19 Sep - 17:30

Un Sockleg en haillons et un Klingon puant une sueure poussièreuse surgirent de la coursive par laquelle arrivent les voyageurs des cargos de 3ème classe. Battant le pas comme s'ils étaient des ministres qu'on attend pour un conseil, ils bousculèrent la voyageuse égarée, manquant de la renverser. Pressés, ils ne s'excusèrent même pas.

Son sang d'Andorienne ne fit qu'un tour. Sa peau pâlit. Une commissure tremblante apparut sur ses lèvres, mettant étrangement en valeur l'éclat de ses dents parfaitement blanches. Des veines sur son cou délicat et son visage franc et dégagé se gorgèrent du liquide de vie appelé par l'accélération de son poul. Son poing se serra.
Revenir en haut Aller en bas
Ronda Valparesi
Joueur Débutant
Joueur Débutant
Ronda Valparesi


Nombre de messages : 34
Age : 36
ORIGINE GEO JOUEUR : Châlons en Champagne
HUMEUR PJ : Jouasse
TENUE / EQUIPEMENT : Tenue règlementaire avec barette dans les cheveux
Date d'inscription : 23/05/2007

Feuille de personnage SF
Race: Sang mélé Humain
Grade: Cadet
Fonction: Star Fleet

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée Icon_minitimeVen 28 Sep - 16:07

Elle se replie dans un coin, genre une boutique de souvenirs, en tout cas pas en face d'une sortie de quai !

HRP : J'essaye de retenir un détail physique me permettant de les reconnaître si je les revois !
Revenir en haut Aller en bas
Jim Clavel
Admin Q
Jim Clavel


Nombre de messages : 256
Age : 51
ORIGINE GEO JOUEUR : France Marne
HUMEUR PJ : Port altier, et front haut.
TENUE / EQUIPEMENT : Tenue règlementaire Protocole 1 - Phaseur règlé sur assomer
Date d'inscription : 01/04/2007

Feuille de personnage SF
Race: Humain
Grade: Capitaine
Fonction: Capitaine USS Veneur

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée Icon_minitimeVen 28 Sep - 16:07

Le membre Ronda Valparesi a effectué l’action suivante : RP : Test par Lancer de dés

2 fois Arrivée De6
Résultats :
  Arrivée De2   Arrivée De4
Revenir en haut Aller en bas
https://startrekrp.niceboard.com
Jim Clavel
Admin Q
Jim Clavel


Nombre de messages : 256
Age : 51
ORIGINE GEO JOUEUR : France Marne
HUMEUR PJ : Port altier, et front haut.
TENUE / EQUIPEMENT : Tenue règlementaire Protocole 1 - Phaseur règlé sur assomer
Date d'inscription : 01/04/2007

Feuille de personnage SF
Race: Humain
Grade: Capitaine
Fonction: Capitaine USS Veneur

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée Icon_minitimeVen 28 Sep - 16:40

Ils sont parti dans la direction de la Cantina, de l'Ecole et du Temple Sockleg.

HRP : Pour leurs attributs physique je te poste un MP.
Revenir en haut Aller en bas
https://startrekrp.niceboard.com
Invité
Invité




Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée Icon_minitimeLun 1 Oct - 2:33

Pas commodes, les gens qui trainent sur les quais, n'est-ce pas? dit McFenians à l'Andorienne qui semblait se cacher de tout regard.
Revenir en haut Aller en bas
Ronda Valparesi
Joueur Débutant
Joueur Débutant
Ronda Valparesi


Nombre de messages : 34
Age : 36
ORIGINE GEO JOUEUR : Châlons en Champagne
HUMEUR PJ : Jouasse
TENUE / EQUIPEMENT : Tenue règlementaire avec barette dans les cheveux
Date d'inscription : 23/05/2007

Feuille de personnage SF
Race: Sang mélé Humain
Grade: Cadet
Fonction: Star Fleet

Arrivée Empty
MessageSujet: En mode Rencontre   Arrivée Icon_minitimeMar 2 Oct - 16:41

En effet. Je me rends compte que ce qu'on me disait à propos de cette zone franche était fondé : cet endroit est un chaos permanent ! Vivement que Star Fleet et la FPU mettent un peu d'ordre dans tout ça ! Vous ne croyez pas ? Vous êtes du personnel de la base, Monsieur ?

Elle sourit, et lança encore deux ou trois regards inquiets par dessus son épaule.

Il est mignon celui-là. J'espère qu'il ne m'a pas suivi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée Icon_minitimeMar 2 Oct - 17:06

Loin de là! L'uniforme ne me va pas très bien, et je ne partage pas suffisament l'idéealisme de Starfleet pour y adhérer... Je ne suis qu'un simple voyageur, aux mille destinations, Mademoiselle.

Il lui présenta sa main, tout en lui rendant son sourire.

Quel vent vous amène ici? Ce n'est nullement recommandé à tous d'être ici... À moins que vous ne fuyez? lui dit-il, lançant un regard suspicieux.Dans tous les cas, je me présente: Jacob Reed, à votre service.
Revenir en haut Aller en bas
Ronda Valparesi
Joueur Débutant
Joueur Débutant
Ronda Valparesi


Nombre de messages : 34
Age : 36
ORIGINE GEO JOUEUR : Châlons en Champagne
HUMEUR PJ : Jouasse
TENUE / EQUIPEMENT : Tenue règlementaire avec barette dans les cheveux
Date d'inscription : 23/05/2007

Feuille de personnage SF
Race: Sang mélé Humain
Grade: Cadet
Fonction: Star Fleet

Arrivée Empty
MessageSujet: En mode dans ta gueule   Arrivée Icon_minitimeMer 3 Oct - 12:19

Elle lui tend une main droite et protocolaire. Son sourire se transformant en une moue ironique et introspective...

Ronda Valparesi ! Voyageuse. Mais plus pour longtemps. Je dois faire ma préparation militaire.

L'idéalisme serait plutôt du côté des anarchistes de tous bords : de l'amateurisme sans ambition.

Star Fleet propose des valeurs nobles et sert la paix entre les peuples. Ces valeurs, je les partage...


Elle sort de la boutique et jette un rapide regard sur la Promenade, puis revient à son interlocuteur.

Je ne fuis pas. Au contraire, je vais à la rencontre de mon destin.

Je vais m'engager à Star Fleet ou dans la Légion étrangère. Je n'ai pas encore choisi.

Je crains seulement que mes petits frères m'aient suivi jusqu'ici.
Ils pourraient se blesser. Ils n'ont pas l'habitude de voyager...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée Icon_minitimeMer 3 Oct - 16:20

Chacun a droit à ses utopies propres. Cela fait la beauté de notre univers, connu et inconnu... Mais la devise Vulcaine échappe à ma mémoire, pour l'instant.
Il fit une pause, afin de regarder autour de lui, pour de nouveau poser le regard sur l'Andorienne.
Mais dites-moi, une branche particulière vous interresse à Starfleet?
Revenir en haut Aller en bas
Ronda Valparesi
Joueur Débutant
Joueur Débutant
Ronda Valparesi


Nombre de messages : 34
Age : 36
ORIGINE GEO JOUEUR : Châlons en Champagne
HUMEUR PJ : Jouasse
TENUE / EQUIPEMENT : Tenue règlementaire avec barette dans les cheveux
Date d'inscription : 23/05/2007

Feuille de personnage SF
Race: Sang mélé Humain
Grade: Cadet
Fonction: Star Fleet

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée Icon_minitimeSam 6 Oct - 17:43

- Les commandos de la Légion Tonnerre. On dit que Star Fleet a passé un accord de coopération militaire avec les 9 baronies.

Elle en profite pour passer en revue une rangée de robes cintrées parmi les étales de la boutique, en jetant de temps en temps des regards amusés vers son interlocuteur...

- Ou bien les patrouilles de police de la Nébuleuse d'Orion. Les trafics et les magouilles dans ce secteur n'ont que trop duré !

Bon, est-ce qu'il va me lâcher ce joli coeur !? Je n'ai pas de temps à perdre, moi. ILS me cherchent. Et j'ai intérêt à trouver rapidement ce que je suis venu cherché, sinon, Ronda, ils te trouveront en ce sera fini de ton brillant avenir, ma fille !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée Icon_minitimeSam 6 Oct - 20:22

Point je ne ferai davantage obstacle à votre destin, alors dit Jacob, regardant sa montre.Si jamais les troubles vous collent, et nul ne veut vous venir en aide, venez me voir... j'ai des connaissances fort utiles. Vous pourrez me trouver dans le coin fit-il, ouvrant les bras pour désigner les quais d'embarquement. Sans hésitation je vous aiderai, moi. D'ici là, prenez soins de vous, Recrue termina-t-il d'un sourire, avant de quitter, claquant des talons.
Tôt fait eut Jacob de se noyer dans la foule de voyageurs arrivant et sortant. À l'oeil de l'observateur fin, son ferme pas le trahissait. Aucunement il n'avait l'hésitante démarche des arrivants, et encore moins le dos courbé du départ.
Donc, d'un pied ferme il se dirigea au quai d'embarquement de la navette pour Terra Prime. Ne voulant la manquer, il insultat un Klingon, bouscula un Vulcain et dévisagea un Bolian, au passage. Il arriva tout de même au quai d'embarquement.
Damnée foule! murmurra-t-il entre ses dents,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Trek RP Francophone :: Base stellaire Nadiar :: Quais d'Embarquement (création de perso)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser