Star Trek RP Francophone

Campagne Role Play d'équipage de vaisseau d'exploration
 
AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 RED SHADOWS : LES BONS SAMARITAINS DE L’OMBRE ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Jim Clavel
Admin Q
avatar

Nombre de messages : 256
Age : 46
ORIGINE GEO JOUEUR : France Marne
HUMEUR PJ : Port altier, et front haut.
TENUE / EQUIPEMENT : Tenue règlementaire Protocole 1 - Phaseur règlé sur assomer
Date d'inscription : 01/04/2007

Feuille de personnage SF
Race: Humain
Grade: Capitaine
Fonction: Capitaine USS Veneur

MessageSujet: RED SHADOWS : LES BONS SAMARITAINS DE L’OMBRE ?   Ven 6 Juil - 20:23

Pour ceux qui l’ignorent encore ou ceux qui n’ont pas le holocube, une étrange guilde secrète protège la veuve et l’orphelin dans la galaxie.
Cette guilde nommée RED SHADOWS traduit L’OMBRE ROUGE à opéré à mainte reprise dans l’ombre dans divers conflits délicats au travers des galaxies afin d’aider les défavorisés et les démunis et de libérer les peuples oppressés...
Enfin, ça c’est ce que les faibles et les indigents prétentendent.

Les gouvernements concernés que nous avons interrogés, soit les ignorent en prétendant qu'il s'agit d'un canular, soit les fustigent en les traitant de misérables mercenaires attirés par l’argent.

Pourtant, il semblerait que les membres ne soient pas intéressés par les richesses de ce monde, certes ils font payer leurs services mais comme dit le shérif : « Il faut bien manger. »
Voici d’ailleurs les descriptions de ces membres, notez que ces informations nous ont beaucoup coûter en investigation tellement ils sont discrets.
Commençons par le membre le plus vieux, Le Shérif comme ont l’appelle, il a eu une carrière mouvant entée à la FPU jusqu’à sa rencontre avec John De Bellevue qui l’a propulser dans les hautes sphères et la célébrité, il semblerai qu’il a combattu auprès de son supérieur lors des évènements sur Socklée il y a une vingtaine d’année. Ce que personne ne s’explique c’est comment il fait pour continuer ses runs en étant aussi vieux d’ailleurs les seuls photos qu’on a de lui viennent de Socklée.
Maintenant interessons nous aux deux personnalités les plus discretes dans le groupe, sur eux nous n’avons rien trouver, il y a tout d’abords Hunk, qui aurait, dit-on, quelques liens avec John De Bellevue et duquel nous n’avons qu’une photo, menaçant un journaliste un peu trop collant.
Et Jokull dont nous ne savons rien malgré nos nombreuses enquêtes, nous avons tout de même trouver une très ancienne photo.
Finissons par le leader du groupe : Darkus Windu. Ce jeune extra-terrestre qui n’aurait, dit-on, qu’une vingtaine d’année, n’étant né que peu de temps avant les premières interventions de la FPU sur Socklée.
Il semblerai qu’il soit l’unique représentant de son espèce qui a en juger par nos photos est une espèce magnifique, il aurait été créé par une civilisation lointaine. Ayant essayer de l’interroger en même temps que Hunk, il a bien voulu prendre la pose pour moi et répondre à une ou deux question. Mais je pense que c’était pour laisser le temps à son comparse de filer. Je lui ai posé la question que toutes se posent, « Vivez-vous sans compagnes à vos côté, vous les Red Shadows? »
Il m’a répondu : « Hein? Pour quoi faire ? Nous n’avons pas besoin d’autres membres, ni de nous encombrer de personnes à défendre. »
Puis je lui ai demandé s’ils luttaient vraiment pour le bien et il m’a affirmer que leur but était d’aider les personnes en détresse.
Quel noble but!
Et en exclusivité pour vous mesdemoiselles une photo unique de DW sans son casque!

Un article de Xénéra Zabos pour Nova, le mag de toutes les révélations sur les beaux gosses.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://startrekrp.niceboard.com
Jim Clavel
Admin Q
avatar

Nombre de messages : 256
Age : 46
ORIGINE GEO JOUEUR : France Marne
HUMEUR PJ : Port altier, et front haut.
TENUE / EQUIPEMENT : Tenue règlementaire Protocole 1 - Phaseur règlé sur assomer
Date d'inscription : 01/04/2007

Feuille de personnage SF
Race: Humain
Grade: Capitaine
Fonction: Capitaine USS Veneur

MessageSujet: Démenti formel !   Ven 14 Sep - 19:30

Suite à l'invasion d'un détachement de Borgs sur la base Nadiar, détruit grâce à l'intervention héroïque du Capitaine Jean-Luc Picard, nous avons appris par le service de presse de Star Fleet Command qu'un avis de recherche concernant de "dangereux terroristes" regroupés sous le titre RED SHADOWS, a été lancé dans tous les cadrans.

Il semblerait, en effet, que ce groupe d'activistes de la Cause cybernétique ait enlevé la Sénatrice Kaeluha et la ministre sokleg Jo'nana Pass'Keny, avant de s'échapper de la station orbitale avec la caisse du Casino Féromine et l'Orbe des prophètes.

Ceux qui proclamaient défendre la cause des indépendentistes socklegs se sont révélés être un groupe de mercenaires uniquement intéressés par l'appât du gain, et peu enclins à la défense des droits des peuples non fédérés...

Seul le dénomé Jokull Iron Hand serait resté sur la station pour aider la Sécurité à vaincre la menace Borg.

De votre envoyée spéciale et spatiale : Madame Féromine - Zabos.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://startrekrp.niceboard.com
 
RED SHADOWS : LES BONS SAMARITAINS DE L’OMBRE ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le maroc, les bons coins
» Rosier grimpant pour mi ombre
» haie pour l'ombre...
» Bambous pour l'ombre
» Jasmin étoilé ombre / mi-ombre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Trek RP Francophone :: Les nouvelles fraiches-
Sauter vers: