Star Trek RP Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Trek RP Francophone

Campagne Role Play d'équipage de vaisseau d'exploration
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Reco : es-tu de bon conseil ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ronda Valparesi
Joueur Débutant
Joueur Débutant
Ronda Valparesi


Nombre de messages : 34
Age : 36
ORIGINE GEO JOUEUR : Châlons en Champagne
HUMEUR PJ : Jouasse
TENUE / EQUIPEMENT : Tenue règlementaire avec barette dans les cheveux
Date d'inscription : 23/05/2007

Feuille de personnage SF
Race: Sang mélé Humain
Grade: Cadet
Fonction: Star Fleet

Reco : es-tu de bon conseil ? Empty
MessageSujet: Reco : es-tu de bon conseil ?   Reco : es-tu de bon conseil ? Icon_minitimeMar 20 Nov - 1:07

Ca faisait déjà un bout qu'elle essayait de trouver une occasion de causer seule avec le Cadet Jhonsson. Elle culpabilisait un peu de lui avoir volé la vedette lors de l'exercice sur le USS Coligny... Elle avait donc fait en sorte de se retrouver de corvée d'entretien avec lui. Ils astiquaient le manequin de l'Amiral Nelson et son bicorne qui avait était installé en salle de classe, depuis la fameuse question sur les origines de Star Fleet...

Reco, j'ai un conseil à te demander :

Je peux avoir un financement pour la navette de notre promo.
Tu penses que c'est normal de faire appel à la famille pour se sortir d'une situation difficile ou qu'on ferait mieux de se débrouiller tout seul ?
Revenir en haut Aller en bas
Reco Johnson
Joueur Débutant
Joueur Débutant
Reco Johnson


Nombre de messages : 38
Age : 34
ORIGINE GEO JOUEUR : France Marne
HUMEUR PJ : assez impatient ce qui l'enerve
TENUE / EQUIPEMENT : tenue réglementaire avec un phaseur standar
Date d'inscription : 04/04/2007

Feuille de personnage SF
Race: Humain
Grade: Perconnel Civil
Fonction: Cadet

Reco : es-tu de bon conseil ? Empty
MessageSujet: Re: Reco : es-tu de bon conseil ?   Reco : es-tu de bon conseil ? Icon_minitimeMar 20 Nov - 21:08

EN frottant avec un polish la bicorne reco lui repondit:

Ronda effectivement ce sponsor ne serait pas de trop pour la navette c'est une bonne idée, il fuat aller le voir

Pour le conseil je te repond oui c'est normal de demander de l'aide à sa famille car la famille c'est ce qui a de plus important dans la vie...je ne te parlerai pas de la mienne car j'ai eu une enfance difficile, mais normalement ta famille doit être là pour t'aider à surmonter de tes passes difficiles sinon c'est que, désoler de dire cela, mais ta famille n'en a rien à faire de leur fille voila. Si ton problème est vraiment difficile et quel demande l'aide de ta famille je te conseil de faire appel a eux.

EN se regardant dans la bicorne qui maintenant brille de mille feux il adressa un sourire a ronda!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ronda Valparesi
Joueur Débutant
Joueur Débutant
Ronda Valparesi


Nombre de messages : 34
Age : 36
ORIGINE GEO JOUEUR : Châlons en Champagne
HUMEUR PJ : Jouasse
TENUE / EQUIPEMENT : Tenue règlementaire avec barette dans les cheveux
Date d'inscription : 23/05/2007

Feuille de personnage SF
Race: Sang mélé Humain
Grade: Cadet
Fonction: Star Fleet

Reco : es-tu de bon conseil ? Empty
MessageSujet: Re: Reco : es-tu de bon conseil ?   Reco : es-tu de bon conseil ? Icon_minitimeMer 21 Nov - 2:23

La remarque de Reco la plongea dans une profonde réflexion mélée de perplexité.

Quelle idiote je suis. Tu es adorable Reco, mais si tu avais, ne serait-ce qu'un instant, une idée de ce que serait capable ma -bien aimée- famille pour se la péter et jouer les caïds du gotha galactique, tu aurais froid dans le dos.

Elle fini par lui rendre son sourire.

J'en prends note ! Ton conseil est sage et pertinent. Ce qui est rare... pour un humain.

Puis elle reprit le travail avec un regain d'engouement...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reco : es-tu de bon conseil ? Empty
MessageSujet: Re: Reco : es-tu de bon conseil ?   Reco : es-tu de bon conseil ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reco : es-tu de bon conseil ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Trek RP Francophone :: Académie Star Fleet :: 2. Section des Cadets :: Promotion K'Othra Beach (en cours) :: Quartiers des Cadets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser