Star Trek RP Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Trek RP Francophone

Campagne Role Play d'équipage de vaisseau d'exploration
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Un invité ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Khurn

Khurn


Nombre de messages : 1
Age : 41
ORIGINE GEO JOUEUR : terre
Date d'inscription : 12/06/2007

Feuille de personnage SF
Race: Humain
Grade: Commandant
Fonction: 1er Officier du USS Normandie

Un invité ? Empty
MessageSujet: Un invité ?   Un invité ? Icon_minitimeMar 12 Juin - 12:45

« Aspirant Khurn Ridenow de l’USS Normandie à l’USS Veneur.
Permission de monter à bord en tant que simple observateur, je crois comprendre que votre équipage est encore en position école. Néanmoins si c’est possible, j’aimerai faire un tour pour le visiter. Y a-t-il quelqu’un pour me faire visiter ? »

Je tape mon combadge, la demande est terminée. Je ne suis pas intéressé par une affectation sur ce navire. Mais Comparrer sa vitesse au Normandie devrait être intéressant. Avec monsieur Duris, nous avons optimisés les machines et nous en sommes fière.

J’attends l’autorisation de téléportation, en imaginant le Veneur tout juste sorti des spaciodock…
Ils doit y avoir la moquette d’origine quelle horreur, j’ai du arracher celle de mes quartiers pour me synthétiser un linoléum plus correct.

« Je suis un éternel insatisfait ! Qu’y puis je ? »
Revenir en haut Aller en bas
Jim Clavel
Admin Q
Jim Clavel


Nombre de messages : 256
Age : 51
ORIGINE GEO JOUEUR : France Marne
HUMEUR PJ : Port altier, et front haut.
TENUE / EQUIPEMENT : Tenue règlementaire Protocole 1 - Phaseur règlé sur assomer
Date d'inscription : 01/04/2007

Feuille de personnage SF
Race: Humain
Grade: Capitaine
Fonction: Capitaine USS Veneur

Un invité ? Empty
MessageSujet: Accueil Visiteur   Un invité ? Icon_minitimeMer 13 Juin - 0:09

Le Capitaine Jim Clavel, intrigué par l'appel se rend en salle de téléportation.

L'USS Veneur, arimé à la Nacelle 12 de la Base Nadiar, depuis 3 semaines, n'est qu'à 41% de la procédure d'évaluation "Navigation & Sécurité".

Jim Clavel s'affaire chaque jour, jusqu'à un état de fatigue avancé, avec 2 officiers de contrôle pour que tout soit en ordre, en vu de la visite de l'Amiral qui doit donner l'autorisation de vol.

Il ne quitte jamais sa tablette dans laquelle il a entré les liste d'aptitudes de l'Académie et du Bureau de Gestion des affectations, base de son travail, pour la constitution de son futur équipage.

Il pinche son badge :


Capitaine Clavel à 1er Officier Ridenow. Permission accordée.
Revenir en haut Aller en bas
https://startrekrp.niceboard.com
 
Un invité ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Trek RP Francophone :: Vaisseau d'exploration : USS Veneur :: Téléporteurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser