Star Trek RP Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Trek RP Francophone

Campagne Role Play d'équipage de vaisseau d'exploration
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Le Jamaïca Club

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ouchlimat
Joueur Débutant
Joueur Débutant
Ouchlimat


Nombre de messages : 19
Age : 46
ORIGINE GEO JOUEUR : Humain
HUMEUR PJ : attentif et décontracté
TENUE / EQUIPEMENT : Jean délavé terrien, veste de cuir rouge, chemise blanche ouverte au col, lunettes de soleil
Date d'inscription : 02/05/2007

Feuille de personnage SF
Race: Humain
Grade: Personnel Civil
Fonction: Patron de Cantina

Le Jamaïca Club Empty
MessageSujet: Le Jamaïca Club   Le Jamaïca Club Icon_minitimeMar 18 Sep - 18:24

Précédant de peu K Tana, Ouchlimat rentre dans le branché Jamaïca Club, où il sent bon la plage et l'ambiance cool au son de ce ragga teuf, version moderne du traditionnel ragga. Il se tourne de manière flegmatique vers une table excentrée de la salle, un peu dégarnie à cette heure, fait descendre un peu ses lunettes sur son nez et transporte son flegme jusqu'à cette table. Puis il s'asseoit confortablement dans un des fauteuils vert et jaune autour de la table et appelle la jolie serveuse au teint magnifiquement halée en bikini (aussi aux couleurs de la Jamaïque). Ouchlimat lui fait de manière naturelle son sourire ravageur :

Pour moi, ce sera un melta soda à la framboise, avec une tranche de citron, ma belle !


La serveuse, subitement intimidée, se tourne immédiatement vers K Tana, pour prendre sa commande ainsi que pour ne pas montrer plus encore que sa température corporelle est en train de monter.
Revenir en haut Aller en bas
http://dmm-reims.forum2jeux.com/
Jim Clavel
Admin Q
Jim Clavel


Nombre de messages : 256
Age : 51
ORIGINE GEO JOUEUR : France Marne
HUMEUR PJ : Port altier, et front haut.
TENUE / EQUIPEMENT : Tenue règlementaire Protocole 1 - Phaseur règlé sur assomer
Date d'inscription : 01/04/2007

Feuille de personnage SF
Race: Humain
Grade: Capitaine
Fonction: Capitaine USS Veneur

Le Jamaïca Club Empty
MessageSujet: Re: Le Jamaïca Club   Le Jamaïca Club Icon_minitimeMar 18 Sep - 18:49

afro Le DJ, un E.T. de la race des Mont Kala-Polnaroff (une expèce de pieuvre orange de deux mêtre d'envergure, baignant dans un bac de gel ligatorien) annonce le prochain numéro sur la scène, pendant qu'une de ses tentacules insère dans la sono un cristal-single du dernier tube de l'été sur Risa...

En exclusivité sur Terra 1, première soirée d'une tournée de deux semaines, de Max Nogatstok et ses Black Star Cats ! Max est un habitué du Jamaïca Club et il nous présente régulièrement ses meilleures trouvailles glanées dans tous les systèmes vraiiiiiiiment branché du Quandrant Alpha ! Nous le saluons bien bas tandis qu'il se prépare dans les coulisses.

Ouchlimat tend l'oreille...
Revenir en haut Aller en bas
https://startrekrp.niceboard.com
Invité
Invité




Le Jamaïca Club Empty
MessageSujet: Re: Le Jamaïca Club   Le Jamaïca Club Icon_minitimeJeu 11 Oct - 2:57

Sans moindrement attirer l'attention, chose dans laquelle il excelle, Jacob entra dans le Jamaica Club. Rapidement il scanna la foule, afin de trouver un coin où il pourrait être seul, et profiter de la performance du DJ.

Non, je te le dis: il était grand comme ça!
...
Je ne saurais savoir, je ne sais de quoi vous parler.
...
Il parait qu'elles sont d'une beauté rare, et que nul ne peut résister à leur charme.
...
À mi-chemin, Jacob décida de se diriger vers le bar, afin de se prendre un bière. tous ces non-dire l'avaient irriter quelque peu. il avait besoin d'un remontant, et peut-être même de deux. le voyage jusqu'à Terra Prime lui fut pénible. il avait donc besoin d'un remontant.
Revenir en haut Aller en bas
Jim Clavel
Admin Q
Jim Clavel


Nombre de messages : 256
Age : 51
ORIGINE GEO JOUEUR : France Marne
HUMEUR PJ : Port altier, et front haut.
TENUE / EQUIPEMENT : Tenue règlementaire Protocole 1 - Phaseur règlé sur assomer
Date d'inscription : 01/04/2007

Feuille de personnage SF
Race: Humain
Grade: Capitaine
Fonction: Capitaine USS Veneur

Le Jamaïca Club Empty
MessageSujet: belle brochette   Le Jamaïca Club Icon_minitimeDim 14 Oct - 1:51

Le barman était plutôt affable. Et comme Mcfenians semblait bien parti pour lui terminer son fond de fût de bière, il ne fut pas avare de réponses aux questions que le nouvel arrivant lui posa. Un vieux klingon crasseux et vouté maugréait à qui voulait l'entendre qu'il vivait dans le désert, dans une caravane, avec LA danseuse qui avait créé ce club, et qu'un jour elle reviendrait avec son titre de propriété récupéré son bien, et qu'avec elle, tout ce qui l'entourait ici, barman y comprit, lui appartiendrait bientôt.

- Laisses ! Il nous la fait à chaque fois que Choubak nous passe cette chanson, ça lui fout le blues !

dit le barman, en versant sa seconde bière à Mc Fenians.


Une magnifique blonde platine, déguisée en cow girl, apparue à la droite de McFenians et commanda un melta soda à l'orange. C'était la danseuse qui venait de terminer le dernier numéro et prenait sa pause.

A eux trois, ils formaient une étrange brochette...


Plan de la Boîte :
Le Jamaïca Club Jamaic10
Revenir en haut Aller en bas
https://startrekrp.niceboard.com
Invité
Invité




Le Jamaïca Club Empty
MessageSujet: Re: Le Jamaïca Club   Le Jamaïca Club Icon_minitimeDim 14 Oct - 17:34

Vous avez du talent à revendrefit Mcfenians, examinant l'artiste de la tête aux pieds.Je peux vous offrir quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Jim Clavel
Admin Q
Jim Clavel


Nombre de messages : 256
Age : 51
ORIGINE GEO JOUEUR : France Marne
HUMEUR PJ : Port altier, et front haut.
TENUE / EQUIPEMENT : Tenue règlementaire Protocole 1 - Phaseur règlé sur assomer
Date d'inscription : 01/04/2007

Feuille de personnage SF
Race: Humain
Grade: Capitaine
Fonction: Capitaine USS Veneur

Le Jamaïca Club Empty
MessageSujet: Re: Le Jamaïca Club   Le Jamaïca Club Icon_minitimeMar 16 Oct - 11:20

Un sandwich à la spiruline et aux vulcan tomatoes !
Les boissons sont comprises avec le cachet pour les artistes, mais ça gagne tellement bien ce métier de m... qu'on ne mange pas toujours à sa faim.

Au moins c'est pratique pour maintenir la ligne.

Quelle idée j'ai eu de venir bosser dans ce coin pourri de la banlieue, entre le désert et nulle-part !?

Et vous êtes d'où Monsieur l'étranger ? Si vos yeux sont aussi beaux que vos intentions...


Elle prend un pause rêveuse en sirotant la paille de son melta.

Le Jamaïca Club Cowgir10
Revenir en haut Aller en bas
https://startrekrp.niceboard.com
Invité
Invité




Le Jamaïca Club Empty
MessageSujet: Re: Le Jamaïca Club   Le Jamaïca Club Icon_minitimeMar 16 Oct - 23:21

Si j'avais une réponse à cette question, je ne serais probablement pas ici... quoique si, j'y serais tout de même, pour le spectacle, tout simplement.
Jacob se raprocha du bar, afin t'attirer le bartender à son attention.
Cela sera un sandwich à la spiruline et aux vulcan tomatoes, pour Mademoiselle, et vous reservez la même chose.
Jacob s'accouda au bar, examinant de nouveau cette beauté platine stationnée près de lui... c'était tout lui... aborder la première beauté qu'il croise dans un Club qui grouille de Starfleeters. Mais bon, chacun a le droit à ses erreurs.
Au fait, je m'appele Jacob Reed, à votre service... quelqu'il soit!... Vous êtes ici en tournée, ou vous êtes une des attractions permanentes?
Revenir en haut Aller en bas
Ouchlimat
Joueur Débutant
Joueur Débutant
Ouchlimat


Nombre de messages : 19
Age : 46
ORIGINE GEO JOUEUR : Humain
HUMEUR PJ : attentif et décontracté
TENUE / EQUIPEMENT : Jean délavé terrien, veste de cuir rouge, chemise blanche ouverte au col, lunettes de soleil
Date d'inscription : 02/05/2007

Feuille de personnage SF
Race: Humain
Grade: Personnel Civil
Fonction: Patron de Cantina

Le Jamaïca Club Empty
MessageSujet: Re: Le Jamaïca Club   Le Jamaïca Club Icon_minitimeMer 17 Oct - 22:05

Regarde d'un air détaché Mc Fénians, puis tourne son regard vers la blonde platine, fait une moue de désapointement, puis se tourne vers K'Tana, tout en prenant son verre de melta framboise dans sa main droite pour soupirer à son ami :

Combien de fois j'ai pu en tomber des filles de cette manière, mon bon K'Tana! Elle est perdue la pauvre, son coeur vacille déjà ! Si c'est pas du chiqué, ses neurones vacillent de trop !

Regarde les deux tourtereaux avec un sourire narquois.
Revenir en haut Aller en bas
http://dmm-reims.forum2jeux.com/
Jim Clavel
Admin Q
Jim Clavel


Nombre de messages : 256
Age : 51
ORIGINE GEO JOUEUR : France Marne
HUMEUR PJ : Port altier, et front haut.
TENUE / EQUIPEMENT : Tenue règlementaire Protocole 1 - Phaseur règlé sur assomer
Date d'inscription : 01/04/2007

Feuille de personnage SF
Race: Humain
Grade: Capitaine
Fonction: Capitaine USS Veneur

Le Jamaïca Club Empty
MessageSujet: Re: Le Jamaïca Club   Le Jamaïca Club Icon_minitimeMer 17 Oct - 22:26

Une limousine blanche antigrav stoppe devant l'entrée du Club. Quatre costauds en costards et lunettes de traque, bâtis comme des wookies, en sortent. Deux nanas sapées comme des princesses, au bras d'un homme énorme d'obésité et de graisse. Il a une canne et une cheavalière en platinum.


Dernière édition par le Jeu 18 Oct - 11:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://startrekrp.niceboard.com
Invité
Invité




Le Jamaïca Club Empty
MessageSujet: Re: Le Jamaïca Club   Le Jamaïca Club Icon_minitimeJeu 18 Oct - 2:25

Jacob, finissant son verre et de se délecter du nectar visuel devant lui, jetta un coup d'oeil à montre... le temps passait vite, en charmante compagnie, et le détournait.
Cela me perdra, un jour. se dit-il.
Mademoiselle, malheureusement, je dois m'éclipser quelques instants. Mais je vous reviendrai, et je serai tout à vous.Mais les obligations sont les obligations, et nul ne peut échapper.
Sans attendre une réponse, Jacob se leva, salua l'artiste, ce qui lui permit de s'enivrer de son odeur particulière. Sur son chemin, il lança un regard à Ouchlimat et K Tana.
Revenir en haut Aller en bas
Jim Clavel
Admin Q
Jim Clavel


Nombre de messages : 256
Age : 51
ORIGINE GEO JOUEUR : France Marne
HUMEUR PJ : Port altier, et front haut.
TENUE / EQUIPEMENT : Tenue règlementaire Protocole 1 - Phaseur règlé sur assomer
Date d'inscription : 01/04/2007

Feuille de personnage SF
Race: Humain
Grade: Capitaine
Fonction: Capitaine USS Veneur

Le Jamaïca Club Empty
MessageSujet: Re: Le Jamaïca Club   Le Jamaïca Club Icon_minitimeJeu 18 Oct - 11:24

La cow-girl regarda s'éloigner l'étranger en attaquant son sandwich, en se disant :

C'est bien la première fois qu'on me qualifie d'"attraction permanente". C'est ça ! Va ronronner avec les soeurs siamoises ! Quel mufle !

En essuyant méticuleusement les verres à coktail, le barman surveillait d'un oeil distrait les alcoves où les premiers clients commençaient à s'amoncelar en vu du spectacle du soir. Le klingon se tourna vers la fille et l'interpella...
Revenir en haut Aller en bas
https://startrekrp.niceboard.com
K tana
Joueur Débutant
Joueur Débutant
K tana


Nombre de messages : 21
Age : 34
ORIGINE GEO JOUEUR : Terre
Date d'inscription : 30/04/2007

Feuille de personnage SF
Race: Humain
Grade: Personnel Civil
Fonction: Aspirant

Le Jamaïca Club Empty
MessageSujet: Re: Le Jamaïca Club   Le Jamaïca Club Icon_minitimeSam 20 Oct - 23:21

K tana ce passe les main sur le visage regarde la serveuse et dit.

un melt soda pour moi aussi s'il vous plait.

puis il regarde autour de lui d'un air stréssé.
Revenir en haut Aller en bas
K tana
Joueur Débutant
Joueur Débutant
K tana


Nombre de messages : 21
Age : 34
ORIGINE GEO JOUEUR : Terre
Date d'inscription : 30/04/2007

Feuille de personnage SF
Race: Humain
Grade: Personnel Civil
Fonction: Aspirant

Le Jamaïca Club Empty
MessageSujet: Re: Le Jamaïca Club   Le Jamaïca Club Icon_minitimeSam 20 Oct - 23:25

K tana a écrit:
K tana ce passe les main sur le visage regarde la serveuse et dit.

un melt soda pour moi aussi s'il vous plait.

puis il regarde autour de lui d'un air stréssé.

puis regarde la limousine noir et dit a Ouchlimat

escuse moi de t'interompre dans tes histoire de conquette mais tu les connait s'eux la?
Revenir en haut Aller en bas
Jim Clavel
Admin Q
Jim Clavel


Nombre de messages : 256
Age : 51
ORIGINE GEO JOUEUR : France Marne
HUMEUR PJ : Port altier, et front haut.
TENUE / EQUIPEMENT : Tenue règlementaire Protocole 1 - Phaseur règlé sur assomer
Date d'inscription : 01/04/2007

Feuille de personnage SF
Race: Humain
Grade: Capitaine
Fonction: Capitaine USS Veneur

Le Jamaïca Club Empty
MessageSujet: Re: Le Jamaïca Club   Le Jamaïca Club Icon_minitimeDim 21 Oct - 18:44

Le vieux klingon racontait sa vie à la cow-girl, sous le regard lasse du barman. Mc Fenians avait disparu dans les coulisses.

A l'entrée, le videur s'effaça rapidement devant l'étrange cortège qui accompagnait l'homme en smoking et borsalino, et à qui il se contenta de dire :
"Bonsoir Monsieur Léon ! Votre table est prête, nous n'attendions plus que vous pour lancer le spectacle."

L'homme s'appuyait sur sa canne pour contrebalancer l'effet de sa masse qu'il avait du mal à "porter" et qui le faisait respirer bruyament. Il salua quelques notables de la ville, dont le Maire, et quelques grands bourgeois de la côte. Aussi élégamant qu'il le pouvait, en décollant le chapeau de sa tête. Mais le simple fait de lever le coude au dessus de son épaule le faisait fortement suer. Il sortit un mouchoir blanc et s'essuya le visage.
QUand il s'assis, entouré de ses "filles", la lumière déclina dans la salle et les alcoves. La poursuite (projecteur suivant l'artiste) apparue au centre de la scène, et une musique grave et lanscinante, parsemée de tintements qui semblait se finir en miaulements baigna aussitôt la scène et les tables du premier rang. Le Dj était à son poste. Les gorilles du gros homme étaient restés debout entre l'entrée, le reste du public et la table de leur employeur. Ils semblaient nerveux et jetaient sans cesses des ragards inquisiteurs vers les différentes issus.

Puis la poursuite glissa vers l'entrée des coulisses...
Un homme en chemise hawaïenne entra avec à son bras deux magnifiques danseuses à la démarche obsèdante...


Le Jamaïca Club Catsmz0
Revenir en haut Aller en bas
https://startrekrp.niceboard.com
Jim Clavel
Admin Q
Jim Clavel


Nombre de messages : 256
Age : 51
ORIGINE GEO JOUEUR : France Marne
HUMEUR PJ : Port altier, et front haut.
TENUE / EQUIPEMENT : Tenue règlementaire Protocole 1 - Phaseur règlé sur assomer
Date d'inscription : 01/04/2007

Feuille de personnage SF
Race: Humain
Grade: Capitaine
Fonction: Capitaine USS Veneur

Le Jamaïca Club Empty
MessageSujet: Re: Le Jamaïca Club   Le Jamaïca Club Icon_minitimeDim 21 Oct - 18:44

Le membre Jim Clavel a effectué l’action suivante : RP : Test par Lancer de dés

2 fois Le Jamaïca Club De6
Résultats :
  Le Jamaïca Club De4   Le Jamaïca Club De5
Revenir en haut Aller en bas
https://startrekrp.niceboard.com
Invité
Invité




Le Jamaïca Club Empty
MessageSujet: Re: Le Jamaïca Club   Le Jamaïca Club Icon_minitimeDim 21 Oct - 22:19

Au même instant, Mcfenians sortit des coulisses, quelques bousculé par les gorilles de la sécurité. Il leur jetta un regard de mort.
Ce n'est pas des spaghettis qui vont me faire peur. Vous avez beau être plus gros, vous n'avez rien dans la cervelle!pensa-t-il.
Il alla rejoindre la beauté platine, qui se tenait toujours au bar. Ce fut un baume à son coeur. Il en était fort heureux. Le temps sera moins long, moins ennuyeux... si charmante compagnie... et ce parfum
Je suis heureux de voir que vous êtes toujours là. Vous êtes le rayon de soleil de cette soirée... enfin pour moi. fit-il, s'installa de nouveau près de la beauté.
Vous avez terminé votre sandwich... je puis vous offrir autre chose?
Revenir en haut Aller en bas
Jim Clavel
Admin Q
Jim Clavel


Nombre de messages : 256
Age : 51
ORIGINE GEO JOUEUR : France Marne
HUMEUR PJ : Port altier, et front haut.
TENUE / EQUIPEMENT : Tenue règlementaire Protocole 1 - Phaseur règlé sur assomer
Date d'inscription : 01/04/2007

Feuille de personnage SF
Race: Humain
Grade: Capitaine
Fonction: Capitaine USS Veneur

Le Jamaïca Club Empty
MessageSujet: glurp   Le Jamaïca Club Icon_minitimeLun 22 Oct - 10:32

Elle avait à sa gauche le vieux klingon, avec qui elle papautait depuis quelques minutes, et à sa droite Mc Fenians, qui revenait à sa rencontre.

Elle se contenta d'un :


Non, merci, c'est gentil, j'ai ce qu'il faut.

à demi-mot, ne sachant plus lequel des deux écouter.

Le klingon, qui s'était lancer dans un diatribe sur l'injustice du monde et la communion d'âme qu'il pouvait y avoir entre les accidentés de la vie comm... lança un regard noir et bestial au chevalier servant, dispensateur de meltasoda...
Revenir en haut Aller en bas
https://startrekrp.niceboard.com
Jim Clavel
Admin Q
Jim Clavel


Nombre de messages : 256
Age : 51
ORIGINE GEO JOUEUR : France Marne
HUMEUR PJ : Port altier, et front haut.
TENUE / EQUIPEMENT : Tenue règlementaire Protocole 1 - Phaseur règlé sur assomer
Date d'inscription : 01/04/2007

Feuille de personnage SF
Race: Humain
Grade: Capitaine
Fonction: Capitaine USS Veneur

Le Jamaïca Club Empty
MessageSujet: glurp   Le Jamaïca Club Icon_minitimeLun 22 Oct - 10:32

Le membre Jim Clavel a effectué l’action suivante : RP : Test par Lancer de dés

2 fois Le Jamaïca Club De6
Résultats :
  Le Jamaïca Club De6   Le Jamaïca Club De5
Revenir en haut Aller en bas
https://startrekrp.niceboard.com
Invité
Invité




Le Jamaïca Club Empty
MessageSujet: Re: Le Jamaïca Club   Le Jamaïca Club Icon_minitimeLun 22 Oct - 18:33

Vous ne semblez plus à l'aise, depuis votre retour... Quelque chose vous travaille? Vous avez des ennuis? ou est-ce tout simplement moi? Dites-le, soyez-franche!
Revenir en haut Aller en bas
Jim Clavel
Admin Q
Jim Clavel


Nombre de messages : 256
Age : 51
ORIGINE GEO JOUEUR : France Marne
HUMEUR PJ : Port altier, et front haut.
TENUE / EQUIPEMENT : Tenue règlementaire Protocole 1 - Phaseur règlé sur assomer
Date d'inscription : 01/04/2007

Feuille de personnage SF
Race: Humain
Grade: Capitaine
Fonction: Capitaine USS Veneur

Le Jamaïca Club Empty
MessageSujet: Re: Le Jamaïca Club   Le Jamaïca Club Icon_minitimeLun 22 Oct - 19:41

Finissant son meltasoda et posant la paille sur le comptoir...

Non, tout va bien. Profitez du spectacle !

Elle sourit, fouillant d'une main et sortant de la poche de son blouson un trousseau de clés. Puis se tourne vers le klingon :

Tu viens, Kalath ? Je te déposes devant ton palace ?

Ils se lèvent tous deux de leur siège, rassemblant leurs affaires. Elle ajoute :

Vous savez, le proprio est parti il y a trois mois sans donner de nouvelles au personnel, et à mis la boîte en vente. Je n'ai pas été payée depuis, et je ne sais pas qui sera le prochain patron. Vous êtes adorable, mais il faut que je ramènes Kalath chez lui. Je bosses aussi comme serveuse au Lucky's Food de la 3ème avenue, et j'embauche à 6 heure demain. Alors si vous voulez vraiment faire ma connaissance, passez me voir après mon service à 15h00. Bye !

Le klingon titube en maugréant vers la sortie. Elle lui donne son épaule en soutien, tout en faisant un signe d'au-revoir à un McFenians un peu surpris.
Revenir en haut Aller en bas
https://startrekrp.niceboard.com
Invité
Invité




Le Jamaïca Club Empty
MessageSujet: Re: Le Jamaïca Club   Le Jamaïca Club Icon_minitimeLun 22 Oct - 21:22

Je prends note. fut l'unique réponse de Mcfenians.
Peut-être aura-t-il le temps pour un détour, sait-on jamais.
Vaut mieux cesser de rêver dès maintenant fut sa réponse à sa propre utopie.
Barman! Votre meilleur whiskey qui n'est pas synthétisé!
De nouveau, McFenians s'installa dans le confort, en attente.
Revenir en haut Aller en bas
Jim Clavel
Admin Q
Jim Clavel


Nombre de messages : 256
Age : 51
ORIGINE GEO JOUEUR : France Marne
HUMEUR PJ : Port altier, et front haut.
TENUE / EQUIPEMENT : Tenue règlementaire Protocole 1 - Phaseur règlé sur assomer
Date d'inscription : 01/04/2007

Feuille de personnage SF
Race: Humain
Grade: Capitaine
Fonction: Capitaine USS Veneur

Le Jamaïca Club Empty
MessageSujet: Re: Le Jamaïca Club   Le Jamaïca Club Icon_minitimeMer 24 Oct - 12:44

Après avoir présenté au public ses deux nouvelles artistes, Max descendit de la scène et alla saluer quelques personnes dans l'ombre du public. Il semblait chercher quelqu'un dans l'assistance.

Soudain, un grand sourire illumina son visage.

Ouchli' !? Quelle surprise ! Pourquoi diable viens-tu trainer tes guêtres sur la plus belle côte du continent ? Pas pour me doubler, j'espère, vieille canaille !

Fit-il, en lui serrant la main, puis en frixionant ses épaules amicalement et vigoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
https://startrekrp.niceboard.com
Invité
Invité




Le Jamaïca Club Empty
MessageSujet: Re: Le Jamaïca Club   Le Jamaïca Club Icon_minitimeMer 24 Oct - 18:31

Attentif, Mcfenians regarda la scène d'un oeil interressé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Jamaïca Club Empty
MessageSujet: Re: Le Jamaïca Club   Le Jamaïca Club Icon_minitimeSam 27 Oct - 19:30

Argh!!! Vous osez qualifier cette eau de vaisselle de whiskey? s'écria Mcfenians lorsqu'il mumecté ses lèvres au liquide ambre que contenait le verre que le barman lui avait tendu.
C'est infecte! Vous devriez avoir honte de servir cette abomination! Donnez -moi quelque chose pour évacuer ce goût infecte!
À ces mots, le barman tendit un verre d'eau à Mcfenians, qui n'en fit qu'une gorgée.
C'est mieux. Merci.
À ces mots, il jetta de nouveau un regard vers Max et Ouchlimat. Les deux converssaient toujours.
Non, mais il se moque de moi! pensa Mcfenians.
À la pensée, il se leva et se dirigea droit devant, en direction de Max. En route, il lui lança des regards, le dévisageant intensément.
Revenir en haut Aller en bas
Jim Clavel
Admin Q
Jim Clavel


Nombre de messages : 256
Age : 51
ORIGINE GEO JOUEUR : France Marne
HUMEUR PJ : Port altier, et front haut.
TENUE / EQUIPEMENT : Tenue règlementaire Protocole 1 - Phaseur règlé sur assomer
Date d'inscription : 01/04/2007

Feuille de personnage SF
Race: Humain
Grade: Capitaine
Fonction: Capitaine USS Veneur

Le Jamaïca Club Empty
MessageSujet: Re: Le Jamaïca Club   Le Jamaïca Club Icon_minitimeMer 31 Oct - 12:33

Une courte conversation eu lieu entre les quatre hommes, puis Max s'installa à la table d'Ouchlimat et de K-Tana, tandis que Mcfenians alla se poser, pensif, à une table du premier rang, prévue pour deux personnes.
Revenir en haut Aller en bas
https://startrekrp.niceboard.com
Contenu sponsorisé





Le Jamaïca Club Empty
MessageSujet: Re: Le Jamaïca Club   Le Jamaïca Club Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Jamaïca Club
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Trek RP Francophone :: Académie Star Fleet :: 1. Section des Aspirants :: 1.6. Intro - Circonstances de votre Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser