Star Trek RP Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Trek RP Francophone

Campagne Role Play d'équipage de vaisseau d'exploration
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Renseignement en tout genre

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Renseignement en tout genre Empty
MessageSujet: Renseignement en tout genre   Renseignement en tout genre Icon_minitimeMar 27 Nov - 1:51

À l'enseigne lumineuse, Mcfenians lança un regard de désaveu.
'Renseignement en tout genre'... M'fait bien rire. Il faudrait bien que je change l'enseigne. fit Mcfenians, avant d'entrer chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Renseignement en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Renseignement en tout genre   Renseignement en tout genre Icon_minitimeMar 8 Jan - 21:43

Donc, entra dans ses nouveaux locaux Mcfenians. D'un geste de la main, il essuya la poussière sur un conteneur, avec des insciptions romulanes sur le côté.
Heureusement que la rente n'est pas élevée, sinon cela serait de l'arnaque pure et simple. dit-il au vide de la pièce.
Il ouvrit le containeur pour en examiner le contenu. À la vue, une sourire naquit sur son visage.
Heureusement qu'elles ont survécues au transport. En espérant que les autres ont connu le même sort fit-il, en joignant ses mains l'une à l'autre.Ce n'est pas sur une base stellaire que l'on peut trouver une telle cargaison. Je serais bien foutu de la perdre, pour en trouver une autre.
Dans le conteneur ouvert, il prit une bouteille au liquide bleuâtre. L'examinant avec attention, il observa le peu de lumière des lieux la traverser, pour ensuite l'ouvrir, et prendre une gorgée.
Toujours aussi délicieux...Bon, c'est bien tout cela, mais j'ai du travail sur la planche... Je dois remettre tout sur pied, et à mon aise. se dit-il à lui-même, contournant quelques caissons, afin d'atteindre l'arrière-boutique de toute évidence.
À la porte arrière il s'arrêta, se retourna. Un oeil il jetta alors aux lieux. Tout n'était que poussière et ombre. Il y avait des caisses, des poches, des caissons dans tous les coins.
On juerait un cruiser klingon!
Mcfenians se demandait bien comment il pourrait rendre l'endroit habitable.
Même les camps de prisonniers sur Cardassia Prime a plus de confort que cela.
Sur ces paroles, il commença réellement la restructuration des lieux. Par moment, il lâchait des jurons dans différents dialectes, entre deux coups de balai, entre deux coups de martaux et de masse. Il était possible de les entendre de la promenade.
Revenir en haut Aller en bas
Jim Clavel
Admin Q
Jim Clavel


Nombre de messages : 256
Age : 51
ORIGINE GEO JOUEUR : France Marne
HUMEUR PJ : Port altier, et front haut.
TENUE / EQUIPEMENT : Tenue règlementaire Protocole 1 - Phaseur règlé sur assomer
Date d'inscription : 01/04/2007

Feuille de personnage SF
Race: Humain
Grade: Capitaine
Fonction: Capitaine USS Veneur

Renseignement en tout genre Empty
MessageSujet: L'Alien Malté   Renseignement en tout genre Icon_minitimeLun 14 Jan - 20:36

Une silhouette harmonieuse se dessina dans l'encadrure de la porte que Mc Fenians avait laissé ouverte. Tellement il avait d'allers et retours à faire avec des sacs de détritus, jusqu'au container à déchets qui se trouvait sur la Promenade, il en avait oublié de refermer sa porte.

Mc Fenians, relevant la tête dans un nuage de poussières...

- Vous êtes ? ...

- Je cherche le détective responsable de cette agence. Vous savez à quelle heure il reviendra ?

Mc Fenians toisa la sublime créature qui se dessinait dos à la la lumière crue et artificielle des promenades. Elle tenait avec une grâce, à peine manièrée, un porte cigarette, sur lequel elle tirait quelques bouffées, du bout des lèvres entre deux regards fuyants et désabusés.

De la pénombre de ses cartons, notre apprenti déctective n'y croyait pas ses yeux. Il avait devant lui, ce qui semblait être sa première cliente. Sa peau bleue et ses antennes qui oscillaent au moindre courant d'air contrastait avec le boa et la longue robe du soir qu'elle portait, comme si elle venait juste de descendre d'une limousine antigrav...
Revenir en haut Aller en bas
https://startrekrp.niceboard.com
Invité
Invité




Renseignement en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Renseignement en tout genre   Renseignement en tout genre Icon_minitimeMar 15 Jan - 2:52

-Détective est un bien grand mot,fit Mcfenians, feignant la révérence.Mais vous l'avez devant vous, l'homme que vous recherchez, à son plus grand plaisir, je dois l'admettre. À votre service, que puis-je pour vous... être agréable?
-Eh bien... dans les faits, je ne...
-Attendez, ne dites rien de plus, fit Mcfenians, d'une main authoritaire.Je vais fermer la porte. Vous tenez au secret, n'est-il pas?
Sans dire mot, ni maudire, l'Andorienne acquiesca, les antennes plus basses que jamais, plus discrètes que jamais. pour peu, et en raison de maivais éclairage, Mcfenians aurait cru, le temps d'un instant, que sa cliente était humaine... au teint bleuâtre certes, mais humaine. Mais elle était bien andorienne. devant l'air incertain de la demoiselle bleue, Mcfenians offrit un siège, qu'il avait préalablement dépousiéré. à sa suite, il s'assoya également, non sans appuyer sur un bouton lumineux, sur une console murale.
-Maintenant, nous pouvons parler en toute quiétude. Dîtes-moi votre nom, et cela ira beaucoup mieux par la suite, pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Jim Clavel
Admin Q
Jim Clavel


Nombre de messages : 256
Age : 51
ORIGINE GEO JOUEUR : France Marne
HUMEUR PJ : Port altier, et front haut.
TENUE / EQUIPEMENT : Tenue règlementaire Protocole 1 - Phaseur règlé sur assomer
Date d'inscription : 01/04/2007

Feuille de personnage SF
Race: Humain
Grade: Capitaine
Fonction: Capitaine USS Veneur

Renseignement en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Renseignement en tout genre   Renseignement en tout genre Icon_minitimeMar 15 Jan - 11:44

Elle chercha du regard un endroit ou écraser sa cigarette. Mc Fenians s'empressa de lui tendre un cendrier, redoublant de courbettes et d'attentions pour la mettre à l'aise. Elle fini par s'assoir sur le bord du siège tout en rangeant le porte-cigarette dans son sac à main.

Mc Fenians pensa : " Quelle honte ! Je n'ai pas eu le temps de rendre ce taudis salûbre, et voilà qu'un joyau pareil vient s'assoir avec moi au milieu des poubelles !"

Après un long soupir, elle regarda Mc Fenians droit dans les yeux.

- Mon nom est Vegan Valparesi. Ma soeur a disparue ! Enfin, je penses qu'elle a fugué. Je suis très inquiète.


MJ : Tu me fais un jet en COM pour déterminer si tu sais quelque chose sur cette affaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://startrekrp.niceboard.com
Invité
Invité




Renseignement en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Renseignement en tout genre   Renseignement en tout genre Icon_minitimeMar 15 Jan - 15:57

-Je suis désolé de l'apprendre... Vous croyez qu'elle est ici?demanda Mcfenians, avec un regard niais.
Revenir en haut Aller en bas
Jim Clavel
Admin Q
Jim Clavel


Nombre de messages : 256
Age : 51
ORIGINE GEO JOUEUR : France Marne
HUMEUR PJ : Port altier, et front haut.
TENUE / EQUIPEMENT : Tenue règlementaire Protocole 1 - Phaseur règlé sur assomer
Date d'inscription : 01/04/2007

Feuille de personnage SF
Race: Humain
Grade: Capitaine
Fonction: Capitaine USS Veneur

Renseignement en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Renseignement en tout genre   Renseignement en tout genre Icon_minitimeMar 15 Jan - 15:57

Le membre Mcfenians a effectué l’action suivante : RP : Test par Lancer de dés

2 fois Renseignement en tout genre De6
Résultats :
  Renseignement en tout genre De6   Renseignement en tout genre De3
Revenir en haut Aller en bas
https://startrekrp.niceboard.com
Jim Clavel
Admin Q
Jim Clavel


Nombre de messages : 256
Age : 51
ORIGINE GEO JOUEUR : France Marne
HUMEUR PJ : Port altier, et front haut.
TENUE / EQUIPEMENT : Tenue règlementaire Protocole 1 - Phaseur règlé sur assomer
Date d'inscription : 01/04/2007

Feuille de personnage SF
Race: Humain
Grade: Capitaine
Fonction: Capitaine USS Veneur

Renseignement en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Renseignement en tout genre   Renseignement en tout genre Icon_minitimeMar 15 Jan - 17:19

- Certains membres de ma famille pensent qu'elle aurait transité par cette base avant de se rendre on ne sait où ! Mes frères sont à sa recherche. Il faut absolument que je la retrouve avant que eux ne la retrouvent...
Revenir en haut Aller en bas
https://startrekrp.niceboard.com
Invité
Invité




Renseignement en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Renseignement en tout genre   Renseignement en tout genre Icon_minitimeSam 19 Jan - 21:30

-Hmm... Le Clan Valespri, fit Mcfenians, manipulant un padd avec attention détournée. Ce n'est pas un clan d'amateurs. La mafia... La prudence est de mise.
-Mais vous allez accepter de m'aider, n'est-il pas? dit-elle d'une voix emplie d'angoisse et de peur feinte. Vous allez la retrouver avant ces brutes.
-D'abord, le tutoiement, fit-il d'un geste de la main.Oui, mon aide t'est acquise. D'ailleurs, je crois me souvenir de l'avoir croisée sur les quais. Elle avait définitivement l'air de la fuite. Je crois qu'elle allait à la rencontre de son destin: Starfleet. J'ai donc une piste. Mais avant de poursuivre, tu aurais une photo?
À la demande, Vegan tendit un padd, contenant différentes photos de Rhonda. Aussitôt, Mcfenians remarqua l'air de famille.
-Elle ressemble à l'Andorienne que j'ai croisé. Mais je ne peux confirmer, pas plus qu'infirmer. Je vais mener mon enquête, pour m'en assurer.
Fit une pause, Mcfenians, réfléchissant tout bonnement.
-Mais au fait, quel est son nom?
-Rhonda, elle s'appele Rhonda Valespri répondit Vegan avec empressement.
-D'accord... il nous reste plus qu'à célébrer, que dis-je, à sceller notre entente.
À ces mots, Vegan tendit la main.
-Nah! fit Mcfenians.Là d'où je viens, on scelle toujours une entente à l'achool, pas autrement. Les mains, c'est pour le travail, par pour le business.
Aussitôt, il sortit une poussièreuse bouteille au liquide ambre. Aucunement, sans invitation, il versa deux verres, pour en offrir un à Vegan.
-The deal is sealed! lança-t-il à la suite de son verre.
Revenir en haut Aller en bas
Jim Clavel
Admin Q
Jim Clavel


Nombre de messages : 256
Age : 51
ORIGINE GEO JOUEUR : France Marne
HUMEUR PJ : Port altier, et front haut.
TENUE / EQUIPEMENT : Tenue règlementaire Protocole 1 - Phaseur règlé sur assomer
Date d'inscription : 01/04/2007

Feuille de personnage SF
Race: Humain
Grade: Capitaine
Fonction: Capitaine USS Veneur

Renseignement en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Renseignement en tout genre   Renseignement en tout genre Icon_minitimeMar 22 Jan - 18:16

Bien que vos manières soient curieuses détective, je suis obligée de me rendre à l'évidence : j'ai frappé à la bonne porte !

Elle tendit son verre et le fit tinter avec celui qui lui était tendu. Elle bu, non sans délectation, et après avoir reposé son verre, elle sortit de son sac à main, un petit sac en velours bleu, qu'elle posa près du cendrier.

Voici pour vos frais.
Je vous donne rendez-vous dans une semaine à la Cantina, une heure avant la fermeture.
Nous ferons un premier point sur vos investigations.


Elle avait rejoint l'entrée du local, en réajustant son boa. Un sourire. Un geste amical de la main. Et la voilà disparue dans la foule des promenades.
Revenir en haut Aller en bas
https://startrekrp.niceboard.com
Invité
Invité




Renseignement en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Renseignement en tout genre   Renseignement en tout genre Icon_minitimeVen 25 Jan - 5:09

Mcfenians se verça un autre verre, alors que Vegan quitta les lieux... Admirant les courbes dorsales de la belle andorienne, Mcfenians demeurait pensif, garda un regard perdu dans le vide de l'éternité. Sans trop faire attention, il regardait les quelques passants sur les promenades.
-Bon! C'est bien beau le plaisir, mais au travail, mon petit Jacob,dit-il aux meubles de sa zone de travail, finissant son verre.
Par la suite, il chercha un padd, sur lequel il laissa ses doigts danser.

RP: jet en COM pour déterminer ce que je sais sur la légion étrangère, si j'ai un contact exploitable. Idem pour Starfleet (Epsylon 9).
Revenir en haut Aller en bas
Jim Clavel
Admin Q
Jim Clavel


Nombre de messages : 256
Age : 51
ORIGINE GEO JOUEUR : France Marne
HUMEUR PJ : Port altier, et front haut.
TENUE / EQUIPEMENT : Tenue règlementaire Protocole 1 - Phaseur règlé sur assomer
Date d'inscription : 01/04/2007

Feuille de personnage SF
Race: Humain
Grade: Capitaine
Fonction: Capitaine USS Veneur

Renseignement en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Renseignement en tout genre   Renseignement en tout genre Icon_minitimeVen 25 Jan - 5:09

Le membre Mcfenians a effectué l’action suivante : RP : Test par Lancer de dés

2 fois Renseignement en tout genre De6
Résultats :
  Renseignement en tout genre De6   Renseignement en tout genre De1
Revenir en haut Aller en bas
https://startrekrp.niceboard.com
Invité
Invité




Renseignement en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Renseignement en tout genre   Renseignement en tout genre Icon_minitimeSam 26 Jan - 20:09

S'étirant quelques peu, sortant de la douche, Mcfenians un oeil jetta sur sa montre, le seul héritage matériel qu'il avait en sa possession.
-Hmmm! Bon, on se moque de moi, je crois.lança-t-il dans le vide.C'est pas très professionnel. Son absence... Cela fait amateur.poursuivit-il.
S'habillant, il questionna l'ordinateur d'un ton assez prompt.
-Ordinateur, est-ce que la Cantina est désormais ouverte?
-La Cantina est ouverterépondit d'une douce voix féminine l'ordinateur.
-Merci, je n'ai pas vraiment le choix. Si la montagne ne va pas à toi, tu vas à la montagne... Il faut bien que je mange.
Il enfila son trench, et sortit sur les promenades, en direction de la Cantina.
Revenir en haut Aller en bas
Jim Clavel
Admin Q
Jim Clavel


Nombre de messages : 256
Age : 51
ORIGINE GEO JOUEUR : France Marne
HUMEUR PJ : Port altier, et front haut.
TENUE / EQUIPEMENT : Tenue règlementaire Protocole 1 - Phaseur règlé sur assomer
Date d'inscription : 01/04/2007

Feuille de personnage SF
Race: Humain
Grade: Capitaine
Fonction: Capitaine USS Veneur

Renseignement en tout genre Empty
MessageSujet: Convocation   Renseignement en tout genre Icon_minitimeJeu 7 Fév - 1:55

En rentrant, Mc Fenians, trouve un message sur la console d'appel du bureau :

L'Officier Star Fleet en charge de la base souhaiterait vous rencontrer. Avant, passez à mon bureau, avec votre licence professionnelle et votre permis de port d'arme (si vous en avez un !).

Noldo,
Le Shériff Constable
Revenir en haut Aller en bas
https://startrekrp.niceboard.com
Contenu sponsorisé





Renseignement en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Renseignement en tout genre   Renseignement en tout genre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Renseignement en tout genre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Trek RP Francophone :: Base stellaire Nadiar :: Promenades-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser