Star Trek RP Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Trek RP Francophone

Campagne Role Play d'équipage de vaisseau d'exploration
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Mission d'Etude sur Terra 1 - Entreprise

Aller en bas 
AuteurMessage
Jim Clavel
Admin Q
Jim Clavel


Nombre de messages : 256
Age : 51
ORIGINE GEO JOUEUR : France Marne
HUMEUR PJ : Port altier, et front haut.
TENUE / EQUIPEMENT : Tenue règlementaire Protocole 1 - Phaseur règlé sur assomer
Date d'inscription : 01/04/2007

Feuille de personnage SF
Race: Humain
Grade: Capitaine
Fonction: Capitaine USS Veneur

Mission d'Etude sur Terra 1 - Entreprise Empty
MessageSujet: Mission d'Etude sur Terra 1 - Entreprise   Mission d'Etude sur Terra 1 - Entreprise Icon_minitimeJeu 5 Avr - 2:28

Vous êtes emmené sur une simulation de vieux gréments de la Marine Anglaise du 18ème siècle. Votre Navire est pris en chasse par deux navire corsaires français, plus rapides et plus maniables, mais moins armés et avec moins d'équipages chacun, que le votre. Vous êtes l'Officier en second. Votre Capiaine, gravement malade et alité, vous confie le Commandement.

1 / Quels renseigenements prenez-vous ?

2 / Quelle stratégie adoptez vous ?

HRP : Vous pouvez répondre directement. Mais plus vous attendez, plus vos camarades auront le temps d'exploiter les arguments du problème, et de répondre avant vous.


Dernière édition par le Lun 22 Oct - 12:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://startrekrp.niceboard.com
Jim Clavel
Admin Q
Jim Clavel


Nombre de messages : 256
Age : 51
ORIGINE GEO JOUEUR : France Marne
HUMEUR PJ : Port altier, et front haut.
TENUE / EQUIPEMENT : Tenue règlementaire Protocole 1 - Phaseur règlé sur assomer
Date d'inscription : 01/04/2007

Feuille de personnage SF
Race: Humain
Grade: Capitaine
Fonction: Capitaine USS Veneur

Mission d'Etude sur Terra 1 - Entreprise Empty
MessageSujet: Re: Mission d'Etude sur Terra 1 - Entreprise   Mission d'Etude sur Terra 1 - Entreprise Icon_minitimeLun 22 Oct - 12:13

Xxardius :
J demande au capitaine s'il y a à proximité une île ou autre pour forcer l'ennemi à manoeuvrer.
Ensuite, je cherche à exploiter tout manque de coordination des deux vaisseaux ennemis pour ne m'exposer qu' à l'un d'entre eux le temps de le mettre hors combat à force de canonnades.
Ensuite si le second n'abandonne pas la poursuite pour porter secours à l'équipage en difficulté, je procède de même si notre vaisseau est encore en état de supériorité.
Sinon, je cherche l'abordage et la prise du vaisseau ennemi.


L'isntructeur :

Bravo. Votre réponse est construite, vous semblez savoir veiller sur votre équipage tout en étant opiniâtre, je ne peux que vous attribuer un A !
Revenir en haut Aller en bas
https://startrekrp.niceboard.com
 
Mission d'Etude sur Terra 1 - Entreprise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Trek RP Francophone :: Académie Star Fleet :: 2. Section des Cadets :: Promotion K'Othra Beach (en cours) :: Salles de cours :: Travaux pratiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser