Star Trek RP Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Trek RP Francophone

Campagne Role Play d'équipage de vaisseau d'exploration
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Vice City FLoride

Aller en bas 
+3
Ortkhog
Reco Johnson
Jim Clavel
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jim Clavel
Admin Q
Jim Clavel


Nombre de messages : 256
Age : 51
ORIGINE GEO JOUEUR : France Marne
HUMEUR PJ : Port altier, et front haut.
TENUE / EQUIPEMENT : Tenue règlementaire Protocole 1 - Phaseur règlé sur assomer
Date d'inscription : 01/04/2007

Feuille de personnage SF
Race: Humain
Grade: Capitaine
Fonction: Capitaine USS Veneur

Vice City FLoride - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vice City FLoride   Vice City FLoride - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 21:57

En effet, c'est logique !

Moi aussi je me suis présenté pour le recrutement.

Elle serre la main d'homer de façon mi-amicale, mi-protocolaire...

Je suis B Aby de la Planète Vulcain. La vie sur Terra 1 est-elle toujours aussi agitée ?
Avant qu'Homer n'ai le temps de répondre, elle continue en montrant la terrasse, par dessus son épaule...

Le Lieutenant Maconda vient de procéder à mon entretien de motivation, devant un Moloko Sunrise...

Il parait que la prochaine promotion est quasi complète. Une navette devrait partir pour Epsilon 9 dès la fin de la semaine prochaine.

C'est un peu dommage, si j'avais su, je m'y serais rendue directement. Ce n'est qu'à 9 Parsecs de ma galaxie.

Heu... Je crois qu'on vous appelle !


En effet, Phlax s'est levé et vient vers vous...
Revenir en haut Aller en bas
https://startrekrp.niceboard.com
Homer Delgado
Joueur Débutant
Joueur Débutant
Homer Delgado


Nombre de messages : 19
Age : 33
ORIGINE GEO JOUEUR : dans les étoiles
TENUE / EQUIPEMENT : uniforme de cadet de star fleet
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage SF
Race: Humain
Grade: Perconnel Civil
Fonction: Cadet Promotion Koth'Ra Beach

Vice City FLoride - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vice City FLoride   Vice City FLoride - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 23:15

Homer resert la main de la vulcain est se dirige vers phlax
Oui qu'y a t il ?
Revenir en haut Aller en bas
Jim Clavel
Admin Q
Jim Clavel


Nombre de messages : 256
Age : 51
ORIGINE GEO JOUEUR : France Marne
HUMEUR PJ : Port altier, et front haut.
TENUE / EQUIPEMENT : Tenue règlementaire Protocole 1 - Phaseur règlé sur assomer
Date d'inscription : 01/04/2007

Feuille de personnage SF
Race: Humain
Grade: Capitaine
Fonction: Capitaine USS Veneur

Vice City FLoride - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vice City FLoride   Vice City FLoride - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 23:34

Le Lientenant Commandeur Maconda vous attend pour l'entretien; c'est vous qu'elle pensait voir en premier ce matin.

Il l'accompagne jusqu'à la table.

Désolé pour le désordre ! Il y a eu un petit incident durant la nuit qui va nous obliger à transférer nos bureaux en villle...
Revenir en haut Aller en bas
https://startrekrp.niceboard.com
Homer Delgado
Joueur Débutant
Joueur Débutant
Homer Delgado


Nombre de messages : 19
Age : 33
ORIGINE GEO JOUEUR : dans les étoiles
TENUE / EQUIPEMENT : uniforme de cadet de star fleet
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage SF
Race: Humain
Grade: Perconnel Civil
Fonction: Cadet Promotion Koth'Ra Beach

Vice City FLoride - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vice City FLoride   Vice City FLoride - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 15:48

Ah ...
Mais au sujet du recrutement comment fait on ???


Homer regarde derrière lui et voie la bête couper

Et il y a souvent des bêtes comme celle la ici
Revenir en haut Aller en bas
Jim Clavel
Admin Q
Jim Clavel


Nombre de messages : 256
Age : 51
ORIGINE GEO JOUEUR : France Marne
HUMEUR PJ : Port altier, et front haut.
TENUE / EQUIPEMENT : Tenue règlementaire Protocole 1 - Phaseur règlé sur assomer
Date d'inscription : 01/04/2007

Feuille de personnage SF
Race: Humain
Grade: Capitaine
Fonction: Capitaine USS Veneur

Vice City FLoride - Page 2 Empty
MessageSujet: Koth'ra Beach...   Vice City FLoride - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 17:02

Maconda : Venez donc vous assoire. Vous allez m'expliquer ce qui vous motive pour entrer dans Star Fleet. Ensuite, si l'avis du Sergent recruteur est favorable, en l'occurence mon avis, je vous remettrez un dossier administratif à remplir. La visite médicale a leiu ici en ville dans trois jours. Et si vous êtes apte, la prochaine navette pour l'Académie, sur Epsilon 9, part en fin de semaine prochaine. Il n'y aura pas de nouvelle promotion avant trois mois.

Ce qui est arrivé cette nuit est assez inhabituel en effet. C'est un Koth'ra, une pieuvre géante qui ne vit normalement que dans les grands fonds. Ces bêtes ont mutés génétiquement avec les déchets chimiques et radioactifs jetés négligemment par nos ancêtres au début du second millénaire... Mais heureusement, elles ne supportent pas encore suffisament la lumière pour s'aventurer dans les eaux territoriales le jour.
L'économie locale qui repose sur le tourisme et les plagiste, n'est ainsi pas menacée pour le moment.
C'est pourquoi la Garde côtière a pour mission d'interdire les plages après la tombée de la nuit, et de chasser ces monstruosités, à titre préventif.

Cependant c'est la première fois qu'une de ces bêtes arrive à suivre, donc reconnaître, un de nos zodiacs et le prendre en chasse jusqu'à la côte.

Nous avions chassé cette bête jusqu'à trois heures du matin. Et c'est en retournant au Poste de la Garde Côtière, pour célèbrer le pot de départ du Major Keria Albann que nous avons eu la mauvaise surprise de voir des tentacules briser les fenêtres. Heureusement que nosu avions encore nos armes en bandoulière...

Mais bon, je ne vois pas pourquoi je vous raconte totu celà ! Vous c'est les étoiles qui vous intéresse ! Parlez donc moi un peu de vous !?

Charlie ! Prends donc la commande de ce jeune homme !
Revenir en haut Aller en bas
https://startrekrp.niceboard.com
Homer Delgado
Joueur Débutant
Joueur Débutant
Homer Delgado


Nombre de messages : 19
Age : 33
ORIGINE GEO JOUEUR : dans les étoiles
TENUE / EQUIPEMENT : uniforme de cadet de star fleet
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage SF
Race: Humain
Grade: Perconnel Civil
Fonction: Cadet Promotion Koth'Ra Beach

Vice City FLoride - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vice City FLoride   Vice City FLoride - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 19:30

Euh ... Je vais prendre un cocktail galactique sans alcool.

Homer tend un porte dossier militaire inconnu au sergent recruteur.

Voici mon dossier militaire sur la planète Garguriion 9.

Le sergent recruteur prend le porte dossier et lie sont contenu

Dossier du cadet Homer Delgado.
Le conseiller militaire a remarqué : Très bon cadet, toujours volontaire, et bonne note au diplôme d'entrée.

Le cadet Delgado Homer a servi dans les commandos pendant les guerres hivernales, et à la fin du conflitil a demandé a être affecté au pilotage des transports evasan (EVASAN : EVACUATION SANITAIRE ) où il a servi pendant les guerres des planètes Cumulus 025 et Gorle 896.

Le sergent recruteur apperçoit que le dossier est incomplet et le referme.

Maconda : Pouvez-vous m'expliquer pourquoi votre dossier n'est pas complet ? Et où est votre formulaire de changement d'affectation qui vous a servi pour entrer à Star Fleet Command ? Qui indique que vous ne servait plus l'armée de votre ancienne planète...

Le sergent recruteur regarde Homer sévèrement

La planète où je servait a eu un problème avec ses centrales phasiques et nucléiques et suite à un incident sa surface a était complétement rasée.
Grâce à un petit vaisseau j'ai pu m'enfuir de la planète et j'ai découvert que c'était l'oeuvre d'un terroriste de votre Quadrant.
Donc je suis venu pour m’engager dans ce qui semble être la solution pour retrouver et punir cet individu : Star Fleet. Il est nécessaire d' éviter que cela se reproduise... Pour sécuriser et stabiliser la galaxie. ainsi nous pourront garantir une vie paisible a l'ensemble de l’humanité.
Revenir en haut Aller en bas
Jim Clavel
Admin Q
Jim Clavel


Nombre de messages : 256
Age : 51
ORIGINE GEO JOUEUR : France Marne
HUMEUR PJ : Port altier, et front haut.
TENUE / EQUIPEMENT : Tenue règlementaire Protocole 1 - Phaseur règlé sur assomer
Date d'inscription : 01/04/2007

Feuille de personnage SF
Race: Humain
Grade: Capitaine
Fonction: Capitaine USS Veneur

Vice City FLoride - Page 2 Empty
MessageSujet: Maconda : On ne me la fait pas !   Vice City FLoride - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 22:46

Sachez que Star Fleet a certes pour mission de préserver la paix et la concorde entre les peuples de la Fédération, mais qu'elle ne saurait en aucun servir un projet de vendetta personnelle !

Je vais prendre mes renseignements ! S'il s'avère que vous avez menti, vous pouvez faire une croix quant à votre plan de carrière au sein de la Fédération.

Si vous avez dit la vérité et que cet individu court toujours, soyez assuré qu'il sera tout en mis en oeuvre pour l'empêcher de nuire à nouveau. Vous serez interrogé par nos Services.

Cependant, n'allez pas penser que votre incorporation en tant que militaire d'une planète fédérée, vous donne un quelconque passe-droit. La règle pour entrer dans la Flotte stellaire est la même pour tous : réussir le cursus de formation et les tests de l'Académie !
Revenir en haut Aller en bas
https://startrekrp.niceboard.com
Homer Delgado
Joueur Débutant
Joueur Débutant
Homer Delgado


Nombre de messages : 19
Age : 33
ORIGINE GEO JOUEUR : dans les étoiles
TENUE / EQUIPEMENT : uniforme de cadet de star fleet
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage SF
Race: Humain
Grade: Perconnel Civil
Fonction: Cadet Promotion Koth'Ra Beach

Vice City FLoride - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vice City FLoride   Vice City FLoride - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 11:20

Je n attend aucun passe-droit
Je veux passé les épreuves pour faire parti de star fleet
Revenir en haut Aller en bas
Jim Clavel
Admin Q
Jim Clavel


Nombre de messages : 256
Age : 51
ORIGINE GEO JOUEUR : France Marne
HUMEUR PJ : Port altier, et front haut.
TENUE / EQUIPEMENT : Tenue règlementaire Protocole 1 - Phaseur règlé sur assomer
Date d'inscription : 01/04/2007

Feuille de personnage SF
Race: Humain
Grade: Capitaine
Fonction: Capitaine USS Veneur

Vice City FLoride - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vice City FLoride   Vice City FLoride - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 12:01

"Charlie" le klingon, tenancier du bar, apporta les consommations.
S'adressant à Phlax :


Lieutenant, j'ai un appel subspaciale de votre femme à la console. La commande portable est cassée. Il va falloir vous déplacer !

Pendant ce temps, Maconda terminait son rapport en sirotant son Moloko Sunrise...

Quelle moisson de cadets ! Je vais pouvoir clôturer le rapport et les recommandations pour la nouvelle promotion. AH oui ! Comment vais-je l'intituler ?!*

Le dossier qu'elle tenait était... quel archaïsme ! en version papier. Elle devrait ensuite tout recopier sur tablette graphique en rentrant chez elle...

Il portait le titre :
Acédémie Star Fleet - Incorporation des Cadets
Rapport de promotion des aspirants


Elle nota, de son écriture ronde et déliée :


Promotion Koth'ra Beach


* : en gras et italique les pensées non-exprimées du personnage.
Revenir en haut Aller en bas
https://startrekrp.niceboard.com
valtar
Invité




Vice City FLoride - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vice City FLoride   Vice City FLoride - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 17:05

Tout un coup on voit surgir une veille moto anti-grav, elle se gare avec une certaine élégance devant le batiment de la star-fleet, la personne montant ce vieux tas de feraille, n'ai qu'autre qu'un jeune homme aux cheveux long, au regard perdu dans le ciel, et aux pupilles dilatées !

C'est donc ici, enfin depuis tout ce temps!

Suite à ça, il s'avance pres du bâtiment en faisant grincer ses bottes. Il ouvre la porte!

Salut la compagnie où est le sergent je viens m'inscrire dnas la star- fleet!
Revenir en haut Aller en bas
K tana
Joueur Débutant
Joueur Débutant
K tana


Nombre de messages : 21
Age : 34
ORIGINE GEO JOUEUR : Terre
Date d'inscription : 30/04/2007

Feuille de personnage SF
Race: Humain
Grade: Personnel Civil
Fonction: Aspirant

Vice City FLoride - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vice City FLoride   Vice City FLoride - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 18:15

une vielle gimbarde antigrav totalemen detruite arrive dans la rue un homme en sort remercie le chofeur et entre dans l'office de recrutement.Il et habillé d'un costard violet plus trés propre et a une tete pale avec d'enorme serne sous les yeux.

Bonjour tous le monde c ici pour s'inscrire a star fleet?
Revenir en haut Aller en bas
Jim Clavel
Admin Q
Jim Clavel


Nombre de messages : 256
Age : 51
ORIGINE GEO JOUEUR : France Marne
HUMEUR PJ : Port altier, et front haut.
TENUE / EQUIPEMENT : Tenue règlementaire Protocole 1 - Phaseur règlé sur assomer
Date d'inscription : 01/04/2007

Feuille de personnage SF
Race: Humain
Grade: Capitaine
Fonction: Capitaine USS Veneur

Vice City FLoride - Page 2 Empty
MessageSujet: Quelle horreur !   Vice City FLoride - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 12:57

L'Enseigne Eugénie Delgado interpelle, à voix basse, sa collègue qui s'affaire sur la console du pupitre d'accueil.

Vice City FLoride - Page 2 Keiraknightley001Vice City FLoride - Page 2 200px-Kira-Zanaq

Vises-moi ces deux clodos qui viennent d'entrer dans le hall.
J'avais pourtant averti le Commandant Shermann que ce n'était pas une bonne idée de créer un bureau dans cette ville de petits bourgeois, de mafieux et de loosers ! Je demande mon transfert dès la fin du mois !
Revenir en haut Aller en bas
https://startrekrp.niceboard.com
Ouchlimat
Joueur Débutant
Joueur Débutant
Ouchlimat


Nombre de messages : 19
Age : 46
ORIGINE GEO JOUEUR : Humain
HUMEUR PJ : attentif et décontracté
TENUE / EQUIPEMENT : Jean délavé terrien, veste de cuir rouge, chemise blanche ouverte au col, lunettes de soleil
Date d'inscription : 02/05/2007

Feuille de personnage SF
Race: Humain
Grade: Personnel Civil
Fonction: Patron de Cantina

Vice City FLoride - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vice City FLoride   Vice City FLoride - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 14:28

Arrive nonchalamment un homme dans le hall d'entrée. Du haut de son mètre 85, il arrête son corps athlétique habillé d'une veste de cuir rouge ouverte, laissant apparaître au-dessous une chemise teintée de blanc ouverte au col, et aussi d'un jean bleu délavé de très bonne facture. Repliant ce qu'il semble être une édition du journal quotidien "L'Equipe Intersidérale", il regarde ses chaussures de cuir nubuck de couleur marron et de haut de gamme, puis relève la tête lentement. Il retire ses lunettes de soleil et continue son mouvement en se passant la main dans ses cheveux blonds un peu ébourifés pour regarder ensuite les deux jeunes personnes présentes dans ce même hall et esquisse alors un petit sourire narquois tout en faisant passer ce qui semble être une sucette du côté gauche de sa bouche à celui de droite. Il remet avec manièrisme ses lunettes !

Bonjour à vous.

Il semble attendre une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://dmm-reims.forum2jeux.com/
valtar
Invité




Vice City FLoride - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vice City FLoride   Vice City FLoride - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 20:02

Salut !
Tu vient pour etre recruter toi aussi, sa va aps etre de la tarte mais bon jespere que tu sera avec nous bien que....
c'est un sacrer tas de muscle ce meck il a était élever au grain!


hrp :Mot en gros, les penser du personnage non dite!
Edit MJ : Le protocol c'est en gras italique les pensées non dites, en gras quand le personnage parle, et en italique simple pour décrire les actions. Je te fais les correcs...
Revenir en haut Aller en bas
K tana
Joueur Débutant
Joueur Débutant
K tana


Nombre de messages : 21
Age : 34
ORIGINE GEO JOUEUR : Terre
Date d'inscription : 30/04/2007

Feuille de personnage SF
Race: Humain
Grade: Personnel Civil
Fonction: Aspirant

Vice City FLoride - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vice City FLoride   Vice City FLoride - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 21:31

Hey Ouchlimat!

ca fesait longtemp vieux! comment tu va!

alors qu'est qui t'ammene a vice city !

ca te dit d'aller fair un tour au bar d'à côté ?!


EDIT MJ : penses à mettre en gras quand tu causes...

SI VOUS FAITES UN RP "dans le bar d'à côté", merci de créer un autre post genre "Vice City - Bar de l'esplanade de l'immeuble Star Fleet", histoire de rester cohérent dans les lieux où vous vous mettez en scène. Je souhaite que ce post en cours ne serve qu'à aboutir, chaque fois, à un entretien individuel avec un sergent recruteur. Tous les RPs connexes doivent faire l'objet d'une création de Sujet nouveau, dans la section Intro- Bureau de recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
Ouchlimat
Joueur Débutant
Joueur Débutant
Ouchlimat


Nombre de messages : 19
Age : 46
ORIGINE GEO JOUEUR : Humain
HUMEUR PJ : attentif et décontracté
TENUE / EQUIPEMENT : Jean délavé terrien, veste de cuir rouge, chemise blanche ouverte au col, lunettes de soleil
Date d'inscription : 02/05/2007

Feuille de personnage SF
Race: Humain
Grade: Personnel Civil
Fonction: Patron de Cantina

Vice City FLoride - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vice City FLoride   Vice City FLoride - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 14:27

Bonjour à vous deux !

Enlèves sa sucette de couleur violette avec la main gauche et la fait tournoyer pour la mettre entre son index et son majeur, paume face à lui, sucette face aux deux jeunes.

Ce qui m'amène...Starfleet bien sûr ! Starfleet a toujours besoin de gens compétents...Ravi de vous voir donc ici, c'est tout à votre honneur ! Laissez-moi cinq minutes avec le sergent recruteur et je suis tout à vous. Cela te convient-il K Tana ?

Remet délicatement sa sucette dans la bouche, fait un pas en direction du bureau de recrutement, mais tout en faisant face à ses deux interlocuteurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://dmm-reims.forum2jeux.com/
K tana
Joueur Débutant
Joueur Débutant
K tana


Nombre de messages : 21
Age : 34
ORIGINE GEO JOUEUR : Terre
Date d'inscription : 30/04/2007

Feuille de personnage SF
Race: Humain
Grade: Personnel Civil
Fonction: Aspirant

Vice City FLoride - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vice City FLoride   Vice City FLoride - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 18:09

regarde ca montre l'air anxieu

Ok ok pas de soucil
Revenir en haut Aller en bas
Jim Clavel
Admin Q
Jim Clavel


Nombre de messages : 256
Age : 51
ORIGINE GEO JOUEUR : France Marne
HUMEUR PJ : Port altier, et front haut.
TENUE / EQUIPEMENT : Tenue règlementaire Protocole 1 - Phaseur règlé sur assomer
Date d'inscription : 01/04/2007

Feuille de personnage SF
Race: Humain
Grade: Capitaine
Fonction: Capitaine USS Veneur

Vice City FLoride - Page 2 Empty
MessageSujet: Ouclhy les bons tuyaux   Vice City FLoride - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 19:15

Effectivement, après s'être présenté à l'accueil avec une convocation froissée qu'il sortit de la poche de son jean, Ouchlimat entre dans le bureau du Sergent recruteur, duquel il ressort 5mn 30 après, comme il l'avait promis. Avec un large sourire de satisfaction...

Il pose les bras sur les épaules des deux jeunes gens qui attendent sur les banquettes du Hall d'accueil.


Ouchly a tout arrangé pour vous ! K-tana tu passes à 14h00, et toi Varda à 16h00.

Il glisse un coupon de convocation dans la poche de chacun.

En attendant je vous emmène au Jamaïca Club . Il parait qu'y en a d'nouvelles... des danseuses d'Orion. Profitez-en ! C'est Ouchly qui régale ! Quand vous allez faire vos classes, ça va vous manquer tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
https://startrekrp.niceboard.com
K tana
Joueur Débutant
Joueur Débutant
K tana


Nombre de messages : 21
Age : 34
ORIGINE GEO JOUEUR : Terre
Date d'inscription : 30/04/2007

Feuille de personnage SF
Race: Humain
Grade: Personnel Civil
Fonction: Aspirant

Vice City FLoride - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vice City FLoride   Vice City FLoride - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct - 21:27

aprés c'est affaire au jamaica club "K" retourne au bureau de recruterment.

S'adressant a la sectretaire.

Bonjour je viens pour m'engagé a star fleet
Revenir en haut Aller en bas
Jim Clavel
Admin Q
Jim Clavel


Nombre de messages : 256
Age : 51
ORIGINE GEO JOUEUR : France Marne
HUMEUR PJ : Port altier, et front haut.
TENUE / EQUIPEMENT : Tenue règlementaire Protocole 1 - Phaseur règlé sur assomer
Date d'inscription : 01/04/2007

Feuille de personnage SF
Race: Humain
Grade: Capitaine
Fonction: Capitaine USS Veneur

Vice City FLoride - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vice City FLoride   Vice City FLoride - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct - 21:49

On le fit entrer dans un bureau où un homme d'une cinquantaine d'années en uniforme de star fleet, et une extra-terrestre au physique d'une mante-religieuse qui aurait pris une apparence humanoïde, à la peau vert pomme, l'attendaient.

L'homme prit la parole.


Entrez jeune-homme. Et dites nous quelles sont motivations et références pour prétendre à entrer dans la prestigieuse académie star fleet.

K-tana savait que l'entretien durerait maximum un quart d'heure, mais ça lui semblait déjà une éternité...


Dernière édition par le Mar 30 Oct - 10:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://startrekrp.niceboard.com
K tana
Joueur Débutant
Joueur Débutant
K tana


Nombre de messages : 21
Age : 34
ORIGINE GEO JOUEUR : Terre
Date d'inscription : 30/04/2007

Feuille de personnage SF
Race: Humain
Grade: Personnel Civil
Fonction: Aspirant

Vice City FLoride - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vice City FLoride   Vice City FLoride - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct - 22:21

Rentre et s'assoie.

et bien je vourdrait intégré star fleet car je pense que dans une ville pourie par le crime comme vice city personne n'a d'avenir et je pense quand devenant une recrue de star fleet je pourais m'en sortir dans la vie
Revenir en haut Aller en bas
Jim Clavel
Admin Q
Jim Clavel


Nombre de messages : 256
Age : 51
ORIGINE GEO JOUEUR : France Marne
HUMEUR PJ : Port altier, et front haut.
TENUE / EQUIPEMENT : Tenue règlementaire Protocole 1 - Phaseur règlé sur assomer
Date d'inscription : 01/04/2007

Feuille de personnage SF
Race: Humain
Grade: Capitaine
Fonction: Capitaine USS Veneur

Vice City FLoride - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vice City FLoride   Vice City FLoride - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 11:09

L'homme jeta un coup d'oeil au dossier que K avez patiemment rempli dans la salle d'attente et dévisagea l'extra-terrestre, interrogateur. Elle (car "elle" avait une silhouette et des gestes qui lui faisait penser que...) se contenta d'hocher affirmativement la tête.

Il reprit :


Bon, ça a le mérite d'être franc et clair. Je suppose que vous êtes disponible immédiatement ? Si vous êtes déclaré apte, cet après-midi, à la visite médicale vous partez dès demain, par la première navette, pour Epsilon 9, faire vos classes.

Quelque chose semblait le chagriner, mais l'extra-terrestre posa sa main sur son bras d'un signe approbateur, qui lui fit évacuer immédiatement toute appréhension.

Bon... si vous n'avez rienà ajouter, vous pouvez disposer.

HRP MJ : Je confirmes, si rien d'autre à ajouter à ce RP tu peux passer dans la section Cadets et te présenter à ton instructeur, ainsi que tes nouveaux camarades de la Promo Koth'Ra Beach ! Félicitations !
Revenir en haut Aller en bas
https://startrekrp.niceboard.com
K tana
Joueur Débutant
Joueur Débutant
K tana


Nombre de messages : 21
Age : 34
ORIGINE GEO JOUEUR : Terre
Date d'inscription : 30/04/2007

Feuille de personnage SF
Race: Humain
Grade: Personnel Civil
Fonction: Aspirant

Vice City FLoride - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vice City FLoride   Vice City FLoride - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 21:30

un sourire ce mis sur son visage et toute trace d'anxiété avait disparu de son visage.

merci merci beaucoup je ne décevrait pas star fleet messieur.
Revenir en haut Aller en bas
julien
Joueur Débutant
Joueur Débutant
julien


Nombre de messages : 5
Age : 43
ORIGINE GEO JOUEUR : Perdu dans l'espace infini
Date d'inscription : 15/03/2008

Feuille de personnage SF
Race: Humain
Grade: Cadet
Fonction:

Vice City FLoride - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vice City FLoride   Vice City FLoride - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 21:16

Vice city ! J'aurais du m'en douter, le Capitaine MARVIN et ses goût douteux...

JULIAN chercha pendant plusieurs heures le bureau de recrutement, la seule indication que lui avait donné le capitaine de l'USS EXPLORER c'était le nom et l'holophoto d'un bar douteux de débauchés... comment se repérer avec une telle description.

Quand je pense qu'il disait que c'était ces plus belles années... Enfin bon j'ai trouvé. Moi qui pensait que la Terre était un monde magnifique, je commence à regretter le holodec du vaisseau...

JULIAN trouva enfin le bureau de recrutement et commença à douter de sa tenue en effet bien qu'étant habillé avec un costar à la mode prêté par l'officier scientifique de l'USS EXPLORER, il ne pu se défert de sa cape couleur sable fatiguée et vielle...

JULIAN poussa la porte du bureau de recrutement...
Revenir en haut Aller en bas
Jim Clavel
Admin Q
Jim Clavel


Nombre de messages : 256
Age : 51
ORIGINE GEO JOUEUR : France Marne
HUMEUR PJ : Port altier, et front haut.
TENUE / EQUIPEMENT : Tenue règlementaire Protocole 1 - Phaseur règlé sur assomer
Date d'inscription : 01/04/2007

Feuille de personnage SF
Race: Humain
Grade: Capitaine
Fonction: Capitaine USS Veneur

Vice City FLoride - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vice City FLoride   Vice City FLoride - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 23:59

Un klingon avec un tablier sur la taille et un dénobulien en pantalon de jean et blouson de cuir, d'où on voit dépassé un holster à arme de poing, par dessus une chemise hawaïenne, tiennent par le bras et exhibent un ferengi apeuré devant une vedek sockleg (hrp : bajoran). Une blonde (humaine), habillée presque comme le dénobulien (à part qu'elle porte une chemise brodée, et des santiags) interroge la vedek avec un ton grave. Quand elle voit Julian entrer, elle dit :

- C'est bon Phlax, ramène notre ami Shiki-Okt au bar, nous poursuivrons tout à l'heure... Et veilles à ce qu'il répare les machines qu'il a endommagé.

Quant à vous, Vedek Koudzon, je gage que vos bijoux vous seront rendu rapidement. Passez nous voir demain, nous aurons probablement des nouvelles.


Elle se tourne vers le nouvel arrivant.

- C'est pour quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://startrekrp.niceboard.com
Contenu sponsorisé





Vice City FLoride - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vice City FLoride   Vice City FLoride - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vice City FLoride
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rencontre entre deux aspirants [Vice City]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Trek RP Francophone :: Académie Star Fleet :: 1. Section des Aspirants :: 1.6. Intro - Circonstances de votre Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser