Star Trek RP Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Trek RP Francophone

Campagne Role Play d'équipage de vaisseau d'exploration
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une haie d'honneur à la Cantina

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Une haie d'honneur à la Cantina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une haie d'honneur à la Cantina   Une haie d'honneur à la Cantina - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov - 0:13

À l'annonce, Mcfenians au visage manifesta un dégoût non feint. Preuve en voulait la grimace qu'il fit.
Libre à vous de briser votre palet, de le dérègler, avec le synthétique. Si bon vous semble, libre à vous. Je ne vous arrêterai, aucunement. rétorqua Mcfenians, ses mains amenant à la poitrine.
L'une à l'autre, ses mains joignant, il ajouta: Si vous voulez réellement soudre votre équipe, rien n'équivaut le réel... Faites-moi une liste, et je vous dirai s'il en est du possible, de mon possible.
Fit une pause Mcfenians... Devant l'incrudilité de ses compagnons de table, leur silence, il poursuivit.
[b]J'ai de tout pour vous satisfaire: du bloodwine Klingon, de la Romulan Ale, de l'Andorian Ale, du Black Hole, de la Poteen, et même un Château Picard, sans oublier le brandy Vulcain... Vous n'avez qu'à demander.
Revenir en haut Aller en bas
Reco Johnson
Joueur Débutant
Joueur Débutant
Reco Johnson


Nombre de messages : 38
Age : 34
ORIGINE GEO JOUEUR : France Marne
HUMEUR PJ : assez impatient ce qui l'enerve
TENUE / EQUIPEMENT : tenue réglementaire avec un phaseur standar
Date d'inscription : 04/04/2007

Feuille de personnage SF
Race: Humain
Grade: Perconnel Civil
Fonction: Cadet

Une haie d'honneur à la Cantina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une haie d'honneur à la Cantina   Une haie d'honneur à la Cantina - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov - 21:34

Reco tournant la tête vers Mac d'un air interresé

Ben tu préfere quoi toi Mac dans ta liste?

Car je vois que tu est connaisseur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une haie d'honneur à la Cantina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une haie d'honneur à la Cantina   Une haie d'honneur à la Cantina - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov - 22:45

Honneur à mes origines, la Poteen, faites maison bien sûr! Quoique j'aime bien commencer la soirée avec un black hole... les boissons férengies ont toujours eux le charme de m'amuser et de me surprendre à tout coup... mais je te regarde Reco, et tu dois être le genre Romulan ale, ouais, définitivement.
Revenir en haut Aller en bas
xxardius
Joueur Débutant
Joueur Débutant
xxardius


Nombre de messages : 46
Age : 43
ORIGINE GEO JOUEUR : france
HUMEUR PJ : Déterminé
TENUE / EQUIPEMENT : uniforme de cadet
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage SF
Race: Humain
Grade: Personnel Civil
Fonction: Aspirant

Une haie d'honneur à la Cantina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une haie d'honneur à la Cantina   Une haie d'honneur à la Cantina - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov - 23:34

Et à moi que conseilles-tu Mac?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une haie d'honneur à la Cantina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une haie d'honneur à la Cantina   Une haie d'honneur à la Cantina - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov - 1:47

Laisse-moi voir.
Mcfenians fit une pause, du recul prenant pour l'examen de Xxardius.
Un Warp Core Breach... définitivement.
Revenir en haut Aller en bas
xxardius
Joueur Débutant
Joueur Débutant
xxardius


Nombre de messages : 46
Age : 43
ORIGINE GEO JOUEUR : france
HUMEUR PJ : Déterminé
TENUE / EQUIPEMENT : uniforme de cadet
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage SF
Race: Humain
Grade: Personnel Civil
Fonction: Aspirant

Une haie d'honneur à la Cantina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une haie d'honneur à la Cantina   Une haie d'honneur à la Cantina - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov - 22:05

Le nom est bien chouette! Mais de quoi s'agit-il au juste?
Revenir en haut Aller en bas
Reco Johnson
Joueur Débutant
Joueur Débutant
Reco Johnson


Nombre de messages : 38
Age : 34
ORIGINE GEO JOUEUR : France Marne
HUMEUR PJ : assez impatient ce qui l'enerve
TENUE / EQUIPEMENT : tenue réglementaire avec un phaseur standar
Date d'inscription : 04/04/2007

Feuille de personnage SF
Race: Humain
Grade: Perconnel Civil
Fonction: Cadet

Une haie d'honneur à la Cantina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une haie d'honneur à la Cantina   Une haie d'honneur à la Cantina - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov - 22:44

Je suis partant pour ce ke tu me conseille un Romulan ale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une haie d'honneur à la Cantina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une haie d'honneur à la Cantina   Une haie d'honneur à la Cantina - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov - 22:59

À la bonne heure! Un Warp Core Breach est un excellent brevage que j'ai découvert sur DS9. Quark, le propriétaure du bar sur la promenade, m'en a servi un ou deux, difficile à me rappeler. Le brevage est trop puissant. Il frappe fort, et direct au centre.
Mcfenians fit une pause, fermant les yeux, baissant la tête. Un sourit vit jour sur son visage. De bons souvenirs senblaient lui revenir.
Le brevage se sert dans un grand verre rond, rappelant les aquatium pour poissons rouges. C'est tout de même imposant. Et du verre s'échappe une fumée, un brouillard. Nullement doute résultat du mélange des éléments du brevage. On a l'impression de boir du brouillard... Et le liquide, car il y a du liquide, et d'un vert similaire au refroidisseur plasmique.... Cela a un petit goût fruité pas désagréable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une haie d'honneur à la Cantina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une haie d'honneur à la Cantina   Une haie d'honneur à la Cantina - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov - 23:03

Pas de problème, mon Reco. Bien naturellement, je ne l'ai pas ici, avec. Il vous faudra vous déplacé sur la base stellaire Nadiar. Alors, lorsque vous aurez une permission, tu n'auras qu'à venir me voir sur la base, et je te servirai avec joie. Je connais d'ailleurs le propriétaire d'une place de spectacle que vous aimerez sans doute. comme je vous dis, vous n'avez qu'à me faire signe.
Revenir en haut Aller en bas
Reco Johnson
Joueur Débutant
Joueur Débutant
Reco Johnson


Nombre de messages : 38
Age : 34
ORIGINE GEO JOUEUR : France Marne
HUMEUR PJ : assez impatient ce qui l'enerve
TENUE / EQUIPEMENT : tenue réglementaire avec un phaseur standar
Date d'inscription : 04/04/2007

Feuille de personnage SF
Race: Humain
Grade: Perconnel Civil
Fonction: Cadet

Une haie d'honneur à la Cantina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une haie d'honneur à la Cantina   Une haie d'honneur à la Cantina - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov - 17:07

Reco se frotta les mains en pensant à la gorgée qu'il aller avalez mais il se posa une question

Super mais pour ce rendre sur la base Nadiar comment on fait pour la permission et à qu'elle moment on peut s'y rendre, j'aimerai bien y aller sa serait sympa mais elle sert a quoi cette base deja.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une haie d'honneur à la Cantina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une haie d'honneur à la Cantina   Une haie d'honneur à la Cantina - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov - 19:37

Prit un grand respire, Mcfenians. À la question, il semblait décourager, mais tôt fait il eut de se rappeler que parfois Starfleet Académie peut être déroutante, particulièrement pour les Cadets. En terrain inconnu, on n'ose pas trop faire... Alors il réprimanda son exaspération. D'un ton diplomate, adéquat à la situation, il répondit.
La Base Nadiar est une station orbitale gardant l'entrée d'un wormhole... Un peu comme le fait DS9. D'ailleurs, les Socklegs sont des cousins éloignés des Bajorans. L'Histoire de Socklée est similaire à celle de Bajor. Ainsi, Nadiar est en orbite autour de la planète Socklée. Et comme DS9, on retrouve de tout sur la base: une promenade, une cantina, des écoles, des temples, un bureau de shériff. Il y a vraiment de tout... En gros, la Base est un transit pour ceux qui veulent emprunter le wormhole, le seul de la région, je crois. Mais je ne peux en dire plus. Il n'y a pas longtemps que j'y suis.
À cela, Mcfenians tenta un sourire anodin, qui ressembla davantage à un rictus, qu'à un sourire. Il poursuivit donc.
Quant à la demande de permission, tu dois la faire acheminer par ta chaîne de commandement... Cela ne devrait poser problème. Particulièrement si tu insistes sur le fait que tu veux assister au Colloque scientifique qui aura lieu bientôt. Starfleet y vera en cela un signe que tu as à coeur tes études, et ta carrière. Ce n'est pas pour nuir à ton dossier. Starfleet va adorer! fit Mcfenians, avec une geste magistral.
Pour se rendre sur la Base, rien de plus simple.... Tu prends la navette, tout simplement... Mais fais gaffe de bien coordonner ta demande avec l'horaire de la navette. Tu ne voudrais certainement être en liberté illégale, et être déclarer déserteur par Starfleet. Cela ferait tache à ton dossier... En consultant l'ordinateur central, tu pourras avoir toute l'information supplémentaire que tu auras besoins pour ton voyage.
Comme tu vois, il n'y rien de difficile dans tout cela. Il ne suffit que de demander, avec les mots exacts qui déclencheront une réponse positive à ta demande.

Termina ainsi Macfenians. Du regard il examina Reco, afin de voir s'il avait tout saisi. Le regard de Reco semblait suggérer qu'il avait tout compris, et qu'il ne pouvait attendre davantage avant de goûter cette Romulan ale que Mcfenians lui avait promis.
Revenir en haut Aller en bas
Reco Johnson
Joueur Débutant
Joueur Débutant
Reco Johnson


Nombre de messages : 38
Age : 34
ORIGINE GEO JOUEUR : France Marne
HUMEUR PJ : assez impatient ce qui l'enerve
TENUE / EQUIPEMENT : tenue réglementaire avec un phaseur standar
Date d'inscription : 04/04/2007

Feuille de personnage SF
Race: Humain
Grade: Perconnel Civil
Fonction: Cadet

Une haie d'honneur à la Cantina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une haie d'honneur à la Cantina   Une haie d'honneur à la Cantina - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 21:12

Reco fut satisfait de la reponse de Mac et il lui adressa un petit sourire amical

Je te remercie Mac, à Starfleet on s'y perd des fois, je vais essayer de me rendre a Nadiar pour la visiter et voir ce colloque scientifique.
Je demanderai à notre chef de section pour une perm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une haie d'honneur à la Cantina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une haie d'honneur à la Cantina   Une haie d'honneur à la Cantina - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 22:53

À la bonne heure!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une haie d'honneur à la Cantina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une haie d'honneur à la Cantina   Une haie d'honneur à la Cantina - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une haie d'honneur à la Cantina
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Trek RP Francophone :: Académie Star Fleet :: 2. Section des Cadets :: Promotion K'Othra Beach (en cours) :: Quartiers des Cadets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser