Star Trek RP Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Trek RP Francophone

Campagne Role Play d'équipage de vaisseau d'exploration
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Vice City FLoride

Aller en bas 
+3
Ortkhog
Reco Johnson
Jim Clavel
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jim Clavel
Admin Q
Jim Clavel


Nombre de messages : 256
Age : 51
ORIGINE GEO JOUEUR : France Marne
HUMEUR PJ : Port altier, et front haut.
TENUE / EQUIPEMENT : Tenue règlementaire Protocole 1 - Phaseur règlé sur assomer
Date d'inscription : 01/04/2007

Feuille de personnage SF
Race: Humain
Grade: Capitaine
Fonction: Capitaine USS Veneur

Vice City FLoride Empty
MessageSujet: Vice City FLoride   Vice City FLoride Icon_minitimeDim 8 Avr - 0:02

La digue, la Plage, les surfeurs antigrav, les cocotiers, lunettes de soleil...

Le Bureau de recrutement de l'Académie se trouve entre une boutique de souvenirs et un bar cabaret tenu par Olig'Dek'Th'Ra dit Charlie. En tout cas c'est comme ça que les plagistes l'appellent. L'officier qui assure les permanences est aussi Garde Côtes. C'est tout ce que vous en savez...

La couleur des murs et les affiches de propagande sont jaunis et striés par le store vénicien qui donne directement avec vue sur la mer. C'est tout petit, et le ménage ne semble pas être fait souvent.

Racontez le début de votre journée... Décrivez vos actions... Lancez 2 dés à 6 faces...
Revenir en haut Aller en bas
https://startrekrp.niceboard.com
Reco Johnson
Joueur Débutant
Joueur Débutant
Reco Johnson


Nombre de messages : 38
Age : 34
ORIGINE GEO JOUEUR : France Marne
HUMEUR PJ : assez impatient ce qui l'enerve
TENUE / EQUIPEMENT : tenue réglementaire avec un phaseur standar
Date d'inscription : 04/04/2007

Feuille de personnage SF
Race: Humain
Grade: Perconnel Civil
Fonction: Cadet

Vice City FLoride Empty
MessageSujet: l'arrivé   Vice City FLoride Icon_minitimeMar 10 Avr - 21:56

Une Harley Davidson de bonne état, s'arréte brusquement devant le bar. Un homme assez baraque descend et se dirige vers le bar, on y voit le serveur distribuant quelques bières à un groupe d'officier.
reco se dirige vers le bar

Une bière, garçon.
la bière arriva aussitôt et en quelques gorgées ce fut fini. Johnson se leva et avant de partir.
dite moi capitaine, le bureau de recrutement de l'academie c'est bien à coté?
le capitaine qui entendu la question répondit et se remit a discuter avec ses pote. Reco sorti du bar et se rendit a coté et se retrouva devant le bureau et vu que le ménage ne fut pas fait souvent et demanda
Il y a quelqu'un c'est pour un recrutement
Revenir en haut Aller en bas
Jim Clavel
Admin Q
Jim Clavel


Nombre de messages : 256
Age : 51
ORIGINE GEO JOUEUR : France Marne
HUMEUR PJ : Port altier, et front haut.
TENUE / EQUIPEMENT : Tenue règlementaire Protocole 1 - Phaseur règlé sur assomer
Date d'inscription : 01/04/2007

Feuille de personnage SF
Race: Humain
Grade: Capitaine
Fonction: Capitaine USS Veneur

Vice City FLoride Empty
MessageSujet: Le Dénobulien du placard à balais   Vice City FLoride Icon_minitimeMer 11 Avr - 16:44

Un dénobulien ventripotant à la chemise hawaïenne débraillée sort de ce qui ressemble à un placard à balais, avec une bouteille de Pisang tenue par le goulot. Il vous fixe d'un regard étrange et s'avance jusqu'à ce qui ressemble à un guichet, remplit de paperasses diverses et de quelques papiers gras. En posant sa bouteille sur une pile de dossiers, il chausse une paire de lunettes de soleil qu'il trouve d'un doigt hésitant dans sa poche de poitrine, et consulte un agenda griffonné au gros feutre bleu et fin stylo à bille rouge... La couverture est une photo de la Tour Eiffel.

Le Sergent Maconda ne devrait plus tarder à revenir de son quart. Je vous invite à l'attendre avec moi dans la salle de repos. La Chaîne i-terra rediffuse les épisodes d'une de mes séries policières préférées.


Dernière édition par le Mer 11 Avr - 16:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://startrekrp.niceboard.com
Jim Clavel
Admin Q
Jim Clavel


Nombre de messages : 256
Age : 51
ORIGINE GEO JOUEUR : France Marne
HUMEUR PJ : Port altier, et front haut.
TENUE / EQUIPEMENT : Tenue règlementaire Protocole 1 - Phaseur règlé sur assomer
Date d'inscription : 01/04/2007

Feuille de personnage SF
Race: Humain
Grade: Capitaine
Fonction: Capitaine USS Veneur

Vice City FLoride Empty
MessageSujet: Le Dénobulien du placard à balais   Vice City FLoride Icon_minitimeMer 11 Avr - 16:44

Le membre Jim Clavel a effectué l’action suivante : Lancer de dés

2 fois Vice City FLoride De6
Résultats :
  Vice City FLoride De5   Vice City FLoride De6
Revenir en haut Aller en bas
https://startrekrp.niceboard.com
Reco Johnson
Joueur Débutant
Joueur Débutant
Reco Johnson


Nombre de messages : 38
Age : 34
ORIGINE GEO JOUEUR : France Marne
HUMEUR PJ : assez impatient ce qui l'enerve
TENUE / EQUIPEMENT : tenue réglementaire avec un phaseur standar
Date d'inscription : 04/04/2007

Feuille de personnage SF
Race: Humain
Grade: Perconnel Civil
Fonction: Cadet

Vice City FLoride Empty
MessageSujet: l'attente   Vice City FLoride Icon_minitimeMer 11 Avr - 20:02

étonné de voir l'état pitoyable du bureau de recrutement, mais se rapelant qu'il se trouve a vice city floride il reprit ses idées

Bon je n'ai que le choix de me taper une serie policière et d'attendre avec vous...je ferai avec.

Pensant qu'il voudrait que cela se fasse au plus vite
Revenir en haut Aller en bas
Jim Clavel
Admin Q
Jim Clavel


Nombre de messages : 256
Age : 51
ORIGINE GEO JOUEUR : France Marne
HUMEUR PJ : Port altier, et front haut.
TENUE / EQUIPEMENT : Tenue règlementaire Protocole 1 - Phaseur règlé sur assomer
Date d'inscription : 01/04/2007

Feuille de personnage SF
Race: Humain
Grade: Capitaine
Fonction: Capitaine USS Veneur

Vice City FLoride Empty
MessageSujet: Re: Vice City FLoride   Vice City FLoride Icon_minitimeJeu 12 Avr - 0:37

Le Lieutenant Dénobulien, affalait dans un sofa, machonait et croquait des chips à l'ail en faisant un bruit infâme. Il avait quand même eu la politesse de vous offrir une bière tiède sortie d'un frigo sur lepoint de rendre l'âme.

On entendait à peine les répliques mal doublées du détective moustachu à la ferrari, tellement il était bruyant.

Des coups de marteau retentirent sur la plage, à quelques mètres de la véranda, pendant que le détective de la télé se faisait courser par deux dobermans...

Votre hôte se leva, non sans avoir avalé goulûment le restant de miettes qui se défendaient au fond du sac de chips, et s'approcha de la fenêtre en longeant le mur, puis il fit un peu d'ombre en rabbattant une partie du store.

C'est là que vous avez remarqué qu'il portait un phaseur dépassant de l'élastique du mayot de bain qu'il portait sous son bermuda...


- "Aspirant ! Vous pouvez vous lever. Le Chef est là.

En effet, à peine debout, vous apercevez une garde-côte en train de fermer l'accès à cette partie de la crique et de sa plage, et verbalisant pour mauvais stationnement un véhicule à deux roues.

Vice City FLoride Sergentbeachclosedug4
Revenir en haut Aller en bas
https://startrekrp.niceboard.com
Reco Johnson
Joueur Débutant
Joueur Débutant
Reco Johnson


Nombre de messages : 38
Age : 34
ORIGINE GEO JOUEUR : France Marne
HUMEUR PJ : assez impatient ce qui l'enerve
TENUE / EQUIPEMENT : tenue réglementaire avec un phaseur standar
Date d'inscription : 04/04/2007

Feuille de personnage SF
Race: Humain
Grade: Perconnel Civil
Fonction: Cadet

Vice City FLoride Empty
MessageSujet: en colere   Vice City FLoride Icon_minitimeJeu 12 Avr - 20:05

Voyant que le sergent Maconda est entrain de verbaliser sa Harley

Eh eh eh que faîte vous! c'est ma moto là. Vous allez dégager votre foutu papier...

Réfléchisant et se disant que c'est une mauvaise idée de faire une telle impression devant le bureau de recrutement.


Euh ouai c'est bon vous pouvez le laisser j'en n'ai d'autres des commes ça, je fait la collection ahahah. Si sa vous dérange pas on pourrait pas commencer maintenant Sergent.
Revenir en haut Aller en bas
Jim Clavel
Admin Q
Jim Clavel


Nombre de messages : 256
Age : 51
ORIGINE GEO JOUEUR : France Marne
HUMEUR PJ : Port altier, et front haut.
TENUE / EQUIPEMENT : Tenue règlementaire Protocole 1 - Phaseur règlé sur assomer
Date d'inscription : 01/04/2007

Feuille de personnage SF
Race: Humain
Grade: Capitaine
Fonction: Capitaine USS Veneur

Vice City FLoride Empty
MessageSujet: Re: Vice City FLoride   Vice City FLoride Icon_minitimeVen 13 Avr - 1:15

Plaçant l'holo pastille, balise de contravention, sur le réservoir de la Harley, avec un sourire défiant et posé, elle traverse la rue, avec une dignité et un déhanchement à faire pâlir la futur reine d'Angleterre, et rejoint les deux hommes dans la vérandas. Comprenant à sa dernière réflexion la raison de la présence du visiteur, elle ouvre le mousticaire, et entre dans la maison en bois blanc d'où on entend le générique de la série policière du dénobulien qui touche à sa fin.

Phlax, faites entrer ce jeune homme dans mon bureau et faites le patienter en lui donnant à remplir le dossier de renseignements. Et... sans tâches de gras dessus, cete fois !

Lui dit-elle d'un ton sévère et maternelle.
Revenir en haut Aller en bas
https://startrekrp.niceboard.com
Reco Johnson
Joueur Débutant
Joueur Débutant
Reco Johnson


Nombre de messages : 38
Age : 34
ORIGINE GEO JOUEUR : France Marne
HUMEUR PJ : assez impatient ce qui l'enerve
TENUE / EQUIPEMENT : tenue réglementaire avec un phaseur standar
Date d'inscription : 04/04/2007

Feuille de personnage SF
Race: Humain
Grade: Perconnel Civil
Fonction: Cadet

Vice City FLoride Empty
MessageSujet: l'arrivé   Vice City FLoride Icon_minitimeVen 13 Avr - 18:26

Voyant le ton dont le sergent a parler a son assistant, reco essayer de se concentrer, ne pas montrer qu'il n'est pas de taille.
Phlax donna le dossier a reco, ce dernier le lut attentivement et s'assis en face du sergent, mais difficile de montrer que l'on est a la hauteur quand un recruteur vous recrute en maillot de bain sexy et surtout que l'instructeur est une bombe, mais il en a vu d'autres.


Bien je vais être franc, je veux rentré a l'académie Star Flet le plus vite et sachez que c'est pas moi qui l'ai voulu c'est mon supérieur hiérarchique est je n'est pas d'autre choix que d'obeir aux ordres.
Revenir en haut Aller en bas
Jim Clavel
Admin Q
Jim Clavel


Nombre de messages : 256
Age : 51
ORIGINE GEO JOUEUR : France Marne
HUMEUR PJ : Port altier, et front haut.
TENUE / EQUIPEMENT : Tenue règlementaire Protocole 1 - Phaseur règlé sur assomer
Date d'inscription : 01/04/2007

Feuille de personnage SF
Race: Humain
Grade: Capitaine
Fonction: Capitaine USS Veneur

Vice City FLoride Empty
MessageSujet: Conversation franche   Vice City FLoride Icon_minitimeSam 14 Avr - 19:41

Le temps que Reco commence à remplir les cases de son dossier de recrutement en suçant pensivement le bout de son stylo, le Sergent Maconda le rejoint dans son bureau, non sans s'être changée entre temps avec une combinaison rouge des officiers de Commandement de Star Fleet.

Elle tient une holotablette graphique dans une main et un mug avec du café noir dans l'autre, qu'elle pose d'un geste décidé sur un set de travail représentant les plages de la planète Risa.


Si vous voulez entrer à Star Fleet, il faudra faire preuve de motivation et de conviction. Quel que soit votre supérieur, il ne peut en aucun cas vous obliger à entrer dans les quatre années de formation à l'Académie sans votre consentement explicite.

S'il s'agit, comme je le penses, des Forces de Sécurité de Terra 1, ce n'est vraiment pas un problème. Leurs supérieurs ont toujours nourrit une jalousie chronique envers Star Fleet Command. Quand ils sortiront de leur mentalité de bac à sable, ils pourront venir jouer avec nous. Ca fait plus de 150 ans qu'il n'y a plus eu une seule guerre sur la planète.

Je ne vais pas pouvoir vous recevoir longtemps car il y a une alerte de polution de Niveau 3 à la prochaine marée, et il va falloir que je parte avec mes hommes chasser les prédateurs mutants. La saison estivale va reprendre et il faut sécuriser les côtes...

Déposez-votre dossier le plus tôt possible à Phlax, et je vous recontactes dans les jours qui suivent pour vous donner la réponse de mes supérieurs.


Elle a un sourire étrange...

Et ne vous en faites pas pour votre supérieur, si vous avez envie de vraiment vous confrontez à quelque chose de valable, comme par exemple l'immensité stellaire, je sais que vous reviendrez. Qu'il soit content ou non, la décision ne tient qu'à vous.

Si vous êtes capable de prouver votre valeur, et votre volonté de servir, Star Fleet vous couvrira. Quel que soit votre passé...
Revenir en haut Aller en bas
https://startrekrp.niceboard.com
Ortkhog
Joueur Débutant
Joueur Débutant
Ortkhog


Nombre de messages : 28
Age : 49
ORIGINE GEO JOUEUR : Silva Arduina
HUMEUR PJ : Décidé
TENUE / EQUIPEMENT : Tenue réglementaire, monsieur.
Date d'inscription : 03/04/2007

Feuille de personnage SF
Race: Klingon
Grade: Personnel Civil
Fonction: Cadet Promotion Koth'Ra Beach

Vice City FLoride Empty
MessageSujet: Re: Vice City FLoride   Vice City FLoride Icon_minitimeDim 15 Avr - 18:18

Un Klingon franchit le seuil. Il regarde de tous côtés, semble-t-il plus par curiosité que par méfiance, puis s'approche du bureau.

- Bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
http://bois-laire.net/ortkhog/
Jim Clavel
Admin Q
Jim Clavel


Nombre de messages : 256
Age : 51
ORIGINE GEO JOUEUR : France Marne
HUMEUR PJ : Port altier, et front haut.
TENUE / EQUIPEMENT : Tenue règlementaire Protocole 1 - Phaseur règlé sur assomer
Date d'inscription : 01/04/2007

Feuille de personnage SF
Race: Humain
Grade: Capitaine
Fonction: Capitaine USS Veneur

Vice City FLoride Empty
MessageSujet: Un Klingon à la plage   Vice City FLoride Icon_minitimeDim 15 Avr - 18:45

Phlax s'attendait à ce que le crooner à la Harley sorte du bureau de sa chef, et s'était posté au pupitre d'accueil pour lui donnait un complément au dossier qu'il avait oublié de joindre.

Il était debout, et se dodelinait de gauche à droite, au rythme d'une musique des îles, qui crachotait de deux haut-parleurs fatigués, derrière quelques plantes grimpantes.

Il remplissait une grille 3D de mots croisés, et leva un oeil surpris mais affable, quand le personnage à la protubérance cranière développée s'adressa à lui. Il eu un moment d'hésitation...

Bienvenue !

Votre attitude m'indique que soit vous êtes timide, soit vous n'êtes pas certains d'être à la bonne adresse.

Hé bien j'ai le plaisir de vous accueillir à la Compagnie de Garde Côtière de Vice City et au Bureau de recrutement Star Fleet 902.

Je suis le Lieutenant Phlax, officier recruteur en second. Que puis-je pour vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://startrekrp.niceboard.com
Ortkhog
Joueur Débutant
Joueur Débutant
Ortkhog


Nombre de messages : 28
Age : 49
ORIGINE GEO JOUEUR : Silva Arduina
HUMEUR PJ : Décidé
TENUE / EQUIPEMENT : Tenue réglementaire, monsieur.
Date d'inscription : 03/04/2007

Feuille de personnage SF
Race: Klingon
Grade: Personnel Civil
Fonction: Cadet Promotion Koth'Ra Beach

Vice City FLoride Empty
MessageSujet: Re: Vice City FLoride   Vice City FLoride Icon_minitimeLun 16 Avr - 8:10

Ortkhog semble avoir un moment de doute... Timide!? c'est presque insultant, mais ce n'est pas le moment de s'énerver... par contre vu l'ambiance il y a de quoi douter! C'est ça Starfleet?!?! Enfin... ça doit être un cas isolé... ne faisons pas foirer ce "premier contact".

Non, je ne suis pas timide, mais curieux et observateur, Lieutenant Phlax! Et puisque vous êtes recruteur, ce que vous pouvez faire pour moi, c'est me recruter!
Revenir en haut Aller en bas
http://bois-laire.net/ortkhog/
Jim Clavel
Admin Q
Jim Clavel


Nombre de messages : 256
Age : 51
ORIGINE GEO JOUEUR : France Marne
HUMEUR PJ : Port altier, et front haut.
TENUE / EQUIPEMENT : Tenue règlementaire Protocole 1 - Phaseur règlé sur assomer
Date d'inscription : 01/04/2007

Feuille de personnage SF
Race: Humain
Grade: Capitaine
Fonction: Capitaine USS Veneur

Vice City FLoride Empty
MessageSujet: Re: Vice City FLoride   Vice City FLoride Icon_minitimeLun 16 Avr - 13:32

La porte du bureau du fonds s'ouvre, et un jeune homme en sort avec un dossier sous le bras. Le Sergent Maconda, qui a eu le temps d'entendre la réponse faite à Phlax, maintient la porte grande ouverte, et avec un large sourire et un signe de bienvenue. Elle invite le visiteur klingon à entrer.


edit MJ : Reco et Ortkhog c'est l'occasion de faire se présenter vos personnages, lors de cette scène, ou après (en vous reconnaissant dehors en sortant du bureau de recrutement, ou dans le bar klingon à côté). Mais c'est comme vous voulez. De toute façon vous vous croiserez à l'Académie.
Reco et D Mal, vous passez Cadets demain. Donc rendez-vous dans la section correspondante.
Revenir en haut Aller en bas
https://startrekrp.niceboard.com
Homer Delgado
Joueur Débutant
Joueur Débutant
Homer Delgado


Nombre de messages : 19
Age : 33
ORIGINE GEO JOUEUR : dans les étoiles
TENUE / EQUIPEMENT : uniforme de cadet de star fleet
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage SF
Race: Humain
Grade: Perconnel Civil
Fonction: Cadet Promotion Koth'Ra Beach

Vice City FLoride Empty
MessageSujet: Re: Vice City FLoride   Vice City FLoride Icon_minitimeLun 16 Avr - 14:52

Sortant de nul part un humer noir s arrête sur une place de parking.
a son bord un homme d'une vingtaines d année en uniforme militaire inconnue.

L’homme sort et va au bar.


Monsieur, prouver vous m'indiqué les bureaux de recrutement de star fleet.

Lhomme lui répond qu il se trouve juste à coté.

Le militaire inconnu rentre donc dans les locaux de star fleet.

[b]Hum. C est donc sa star fleet.


Il observe minutieusement le moindre recoin de la salle
Revenir en haut Aller en bas
Ortkhog
Joueur Débutant
Joueur Débutant
Ortkhog


Nombre de messages : 28
Age : 49
ORIGINE GEO JOUEUR : Silva Arduina
HUMEUR PJ : Décidé
TENUE / EQUIPEMENT : Tenue réglementaire, monsieur.
Date d'inscription : 03/04/2007

Feuille de personnage SF
Race: Klingon
Grade: Personnel Civil
Fonction: Cadet Promotion Koth'Ra Beach

Vice City FLoride Empty
MessageSujet: Re: Vice City FLoride   Vice City FLoride Icon_minitimeLun 16 Avr - 16:09

Ortkhog suit le sergent. Son étonnement devant la tenue de celle-ci ne transparait que par un très léger haussement de sourcil. D'un autre côté, le spectacle n'est pas désagréable et il ne peut retenir un léger sourire... mais il n'est pas là pour s'amuser! Il se reprend et la regarde droit dans les yeux:

Je souhaite intégrer Starfleet! Quelle est la procédure?
Revenir en haut Aller en bas
http://bois-laire.net/ortkhog/
Jim Clavel
Admin Q
Jim Clavel


Nombre de messages : 256
Age : 51
ORIGINE GEO JOUEUR : France Marne
HUMEUR PJ : Port altier, et front haut.
TENUE / EQUIPEMENT : Tenue règlementaire Protocole 1 - Phaseur règlé sur assomer
Date d'inscription : 01/04/2007

Feuille de personnage SF
Race: Humain
Grade: Capitaine
Fonction: Capitaine USS Veneur

Vice City FLoride Empty
MessageSujet: procédure recrutement Académie   Vice City FLoride Icon_minitimeLun 16 Avr - 19:48

Elle fait entrer le klingon, s'assoit et l'invite à en faire de même. Elle lui propose un mug de café, puis après sa première gorgée...

Il y a un dossier à remplir, des tests médicaux, et un entretien de motivation qui vient de commencer à l'instant !

Qu'est ce qui est exactement à l'origine de votre candidature ?
Les klingons sont encore rares dans la flotte stellaire. Savez-vous que la prouesse guerrière et la force brutale ne font pas partie des valeurs que les officiers de Star Fleet mettent le plus en avant ?


Edit MJ : si vous aviez suivi le RP vous auriez vu qu'elle s'est changée en tenue d'officier (héhé, c'est quand même bein moulant ces tenues!) avant de recevoir Reco !
Revenir en haut Aller en bas
https://startrekrp.niceboard.com
Homer Delgado
Joueur Débutant
Joueur Débutant
Homer Delgado


Nombre de messages : 19
Age : 33
ORIGINE GEO JOUEUR : dans les étoiles
TENUE / EQUIPEMENT : uniforme de cadet de star fleet
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage SF
Race: Humain
Grade: Perconnel Civil
Fonction: Cadet Promotion Koth'Ra Beach

Vice City FLoride Empty
MessageSujet: Re: Vice City FLoride   Vice City FLoride Icon_minitimeLun 16 Avr - 20:22

Homer se pose sur un fauteuille dans le hall du bureau de recrutement et attent
Revenir en haut Aller en bas
Ortkhog
Joueur Débutant
Joueur Débutant
Ortkhog


Nombre de messages : 28
Age : 49
ORIGINE GEO JOUEUR : Silva Arduina
HUMEUR PJ : Décidé
TENUE / EQUIPEMENT : Tenue réglementaire, monsieur.
Date d'inscription : 03/04/2007

Feuille de personnage SF
Race: Klingon
Grade: Personnel Civil
Fonction: Cadet Promotion Koth'Ra Beach

Vice City FLoride Empty
MessageSujet: Re: Vice City FLoride   Vice City FLoride Icon_minitimeMar 17 Avr - 10:08

[HRP]=>Jim Clavel: Je avais pourtant relu tout le RP trois fois avant de poster, histoire d'être sûr... effectivement, elle s'est changée... [/HRP]

Hé bien, sachez que je désire rejoindre Starfleet depuis ma jeunesse. Je m'entraine pour cela depuis longtemps. Je veux avoir l'occasion de prouver ma valeur, et je sais que c'est au sein de Starfleet que j'aurais cette occasion.
De plus, j'ai grandi sur une planète de la Fédération, donc même si je respecte au plus au point les valeurs guerrières des Klingons, je suis parfaitement conscient que la diplomatie peux amener des bénéfices plus durables, sauf...
[Il marque une pause. Sa mine devient sombre, comme s'il se remémorait de terribles souvenirs... Il n'a jamais eu l'air aussi Klingon depuis le début de cette entretien...] ... face à certains ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
http://bois-laire.net/ortkhog/
Jim Clavel
Admin Q
Jim Clavel


Nombre de messages : 256
Age : 51
ORIGINE GEO JOUEUR : France Marne
HUMEUR PJ : Port altier, et front haut.
TENUE / EQUIPEMENT : Tenue règlementaire Protocole 1 - Phaseur règlé sur assomer
Date d'inscription : 01/04/2007

Feuille de personnage SF
Race: Humain
Grade: Capitaine
Fonction: Capitaine USS Veneur

Vice City FLoride Empty
MessageSujet: Re: Vice City FLoride   Vice City FLoride Icon_minitimeMar 17 Avr - 19:37

Intéressant. Cette sagesse est toute à votre honneur !

Comme il est vrai que le meilleur moyen de vaincre son ennemi c'est de s'en faire un ami.

Je sais bien que ce n'est pas toujours possible. Et c'est bien que vous ayez conscience que les peuples que rencontre la Fédération dans sa perpétuelle expansion peuvent être bien loin de nos valeurs, et parfois même bien loin, de tout entendement...

C'est pourquoi je vous invite à compléter ce dossier au plus vite.


Elle y appose sa signaure.

Vous venez de remporter votre première victoire. Vous avez l'aval du Sergent recruteur...

Si tout se passe bien vous recevrez une convocation pour les tests médicaux dans 48 heures.

Avec un sourire amical elle raccompagne le klingon à la porte.
Quand celui-ci sort, elle aperçoit l'homme dans le fauteuil et jette un coup d'oeil circulaire dans la pièce.


Bonsoir. On vous a dit de patienter ?

L'homme se lève.

Je viens pour le recrutement Madame.

Elle sourit à nouveau, et voyant un zodiac s'échouer sur la plage, elle attrape un sac à dos, qui était rangé derrière une plante d'intérieur. Entre dans la pièce, enfile un blouson de cuir (vêtement rare ! Depuis l'interdiction de composition animale dans les vêtements en vente sur Terra 1), et referme son bureau à clé.

Désolée. Les entretiens sont terminés pour aujourd'hui. Représentez-vous demain dès 11h00.

Quatres hommes et une femme en combinaison de plongée viennent dans la direction du bâtiment, en tirant le zodiac sur le sable.
Revenir en haut Aller en bas
https://startrekrp.niceboard.com
Homer Delgado
Joueur Débutant
Joueur Débutant
Homer Delgado


Nombre de messages : 19
Age : 33
ORIGINE GEO JOUEUR : dans les étoiles
TENUE / EQUIPEMENT : uniforme de cadet de star fleet
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage SF
Race: Humain
Grade: Perconnel Civil
Fonction: Cadet Promotion Koth'Ra Beach

Vice City FLoride Empty
MessageSujet: Re: Vice City FLoride   Vice City FLoride Icon_minitimeMar 17 Avr - 23:32

Homer regarde le sergent recruteur d ' un aire agacer .

Il se dit que le bureau de recrutement resenble plus au club med

Donxc forcer de rester dehort il va prendre une chanbre d hotel et reviend demain a 11 h précise
Revenir en haut Aller en bas
Jim Clavel
Admin Q
Jim Clavel


Nombre de messages : 256
Age : 51
ORIGINE GEO JOUEUR : France Marne
HUMEUR PJ : Port altier, et front haut.
TENUE / EQUIPEMENT : Tenue règlementaire Protocole 1 - Phaseur règlé sur assomer
Date d'inscription : 01/04/2007

Feuille de personnage SF
Race: Humain
Grade: Capitaine
Fonction: Capitaine USS Veneur

Vice City FLoride Empty
MessageSujet: L'attaque mutante du poulpe géant...   Vice City FLoride Icon_minitimeMer 18 Avr - 11:37

Quand Homer revient le lendemain sur la digue bordée de palmiers et de limousines antigrav, il est frappé de stupeur.

Les Pompiers et les forces de l'ordre de Vice City sont en action. Le cadavre d'une créature gigantesque enlasse de ses tantacules la maison qui abrittaient la Garde côtière et le bureau de recrutement Star Fleet.
Partout sur son corp flasque on voit des traces de brûlures au phaseur...
Un périmètre de sécurité a été établi et des hommes en combinaison anti-radiations le parcours en prenant des relevés. La haute toxicité de la bête a contaminé les lieux.

Les générations précédentes d'humains ont tellement contaminé les océans, en stockant leur déchets dans les abysses, pensant qu'en glissant ce "tas de poussière" sour le "tapis" de la croûte terrestre, celui-ci ne remonterait pas...

Que les créatures préhistoriques qui vivaient dans les grands fonds se sont adaptées à la radioactivité et aux pesticides.... Depuis quelques années celles-ci, en manque de nourriture, remontent de temps en temps jusqu'à la surface...

Le Gouverneur de la région de Vice City, Arold Swartz, arrière arrière petit-fils d'un des derniers Président des Etats-Unis, a décrété un couvre-feu après la tombée de la nuit sur l'ensemble des côtes, car c'est le moment où, les créatures mutantes des abysses, encore trop sensibles à la lumière surgissent pour chasser.

Il a armé les gardes côtes des dernières trouvailles technologiques de la NRA Gun's for us Corp, et fait appelle au soutien de la Fédération, donc de Star Fleet pour superviser les opérations
.

Dépité, l'aspirant Delgado observe le camion-grue découper et retirer, une par une les tentacules qui enserrent les parois broyées de la maison, avant de les placer sur le plateau du dirigeable porteur (la plupart des transports de grosses masses se font aujourd'hui par ce moyen, afin, notamment de préserver l'environnement).

Il s'assoit à la terrasse du bar-carbaret, qui fourmille de curieux, de journalistes, et de quelques surfeurs de la jeunesse dorée de Vice City...

à 11h00 précise, il aperçoit un groupe de joggers déboucher dans l'avenue, précédé du Sergent Maconda, équipée d'un de ces derniers fusils à phase Tri-Lite en bandoulière, objet sur lequel les passionnés d'armement bavent dans les revues spécialisées.

Le Lieuteant Phlax, écarlate, sur le point d'éclater telle une chaudière, la talonne. Ils portent tous deux un impeccable uniforme Star Fleet épinglé d'un badge.

Après avoir discuté quelques instants avec le Capitaine des Pompiers, ils s'assoient en terrasse. L'imposant et large Klingon tenancier de l'établissement vient prendre la commande.

Le Klingon, tripotant un torchon sâle sur son épaule
: "Tu as fait fort cette nuit, Laurence !"

Le Sergent Maconda : "Pas de commentaires ! Ca va déjà être assez difficile d'expliquer au Gouverneur comment ce prédateur est parvenu à nous suivre après la chasse sans que nous nous en apercevions... Un Moloko Sunrise, avec une olive, Charlie."


Dernière édition par le Mer 18 Avr - 12:25, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://startrekrp.niceboard.com
Homer Delgado
Joueur Débutant
Joueur Débutant
Homer Delgado


Nombre de messages : 19
Age : 33
ORIGINE GEO JOUEUR : dans les étoiles
TENUE / EQUIPEMENT : uniforme de cadet de star fleet
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage SF
Race: Humain
Grade: Perconnel Civil
Fonction: Cadet Promotion Koth'Ra Beach

Vice City FLoride Empty
MessageSujet: Re: Vice City FLoride   Vice City FLoride Icon_minitimeMer 18 Avr - 11:52

Époustoufler par la taille de la bette il reprend c est esprit est va se présenté au responsable le plus proche est va proposer ces service (étant militaire d'une autre planète c es normale d aide les force de vice city)

Il voit une personne en uniforme de star fleet et va la voire

Bonjour puis-je vous aider en quoi que se soit ?
Revenir en haut Aller en bas
Jim Clavel
Admin Q
Jim Clavel


Nombre de messages : 256
Age : 51
ORIGINE GEO JOUEUR : France Marne
HUMEUR PJ : Port altier, et front haut.
TENUE / EQUIPEMENT : Tenue règlementaire Protocole 1 - Phaseur règlé sur assomer
Date d'inscription : 01/04/2007

Feuille de personnage SF
Race: Humain
Grade: Capitaine
Fonction: Capitaine USS Veneur

Vice City FLoride Empty
MessageSujet: Re: Vice City FLoride   Vice City FLoride Icon_minitimeDim 22 Avr - 2:56

Homer tombe nez à nez avec une vulcaine en uniforme de Star Fleet, mais sans barretes.

Elle regarde vers la bête et la maison éventrée...
Revenir en haut Aller en bas
https://startrekrp.niceboard.com
Homer Delgado
Joueur Débutant
Joueur Débutant
Homer Delgado


Nombre de messages : 19
Age : 33
ORIGINE GEO JOUEUR : dans les étoiles
TENUE / EQUIPEMENT : uniforme de cadet de star fleet
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage SF
Race: Humain
Grade: Perconnel Civil
Fonction: Cadet Promotion Koth'Ra Beach

Vice City FLoride Empty
MessageSujet: Re: Vice City FLoride   Vice City FLoride Icon_minitimeLun 23 Avr - 18:45

Euh bonjour je viens pour le recrutement , mais je crois que ce n est pas le moment ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vice City FLoride Empty
MessageSujet: Re: Vice City FLoride   Vice City FLoride Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vice City FLoride
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rencontre entre deux aspirants [Vice City]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Trek RP Francophone :: Académie Star Fleet :: 1. Section des Aspirants :: 1.6. Intro - Circonstances de votre Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser