Star Trek RP Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Trek RP Francophone

Campagne Role Play d'équipage de vaisseau d'exploration
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Twin Sweep - 1ère mission

Aller en bas 

Va-t-il se passer quelquechose entre Penelope et Jim ?
Oui
Twin Sweep - 1ère mission Vote_lcap67%Twin Sweep - 1ère mission Vote_rcap
 67% [ 2 ]
Non
Twin Sweep - 1ère mission Vote_lcap33%Twin Sweep - 1ère mission Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
Jim Clavel
Admin Q
Jim Clavel


Nombre de messages : 256
Age : 51
ORIGINE GEO JOUEUR : France Marne
HUMEUR PJ : Port altier, et front haut.
TENUE / EQUIPEMENT : Tenue règlementaire Protocole 1 - Phaseur règlé sur assomer
Date d'inscription : 01/04/2007

Feuille de personnage SF
Race: Humain
Grade: Capitaine
Fonction: Capitaine USS Veneur

Twin Sweep - 1ère mission Empty
MessageSujet: Twin Sweep - 1ère mission   Twin Sweep - 1ère mission Icon_minitimeJeu 18 Oct - 12:04

Le dernier modèle de vaisseau gros porteur de la flotte, attendait, rutilant, dans les quais techniques de la base Epsilon 9, qu'on lui apporte les derniers aménagements d'ergonomie, et habillages d'ambiance. Tel qu'on le ferait pour une jeune femme qu'on maquille, en ajoutant les dernières touches de mascarat, l'officier-ingénieur Penelope Jones, veillait à ce qu'il y ait juste ce qu'il faut de qualité d'accueil dans les quartiers des officiers supérieurs et salles de réunions, pour satisfaire à la mission diplomatique de la nef volante, et de confort dans les quartiers d'habitation, pour éviter toute promixcuité durant ces longs mois de cohabitation d'une population bigarrée, dans un espace immense mais clos.

Elle était penchée sur la console générale de la capitainerie, dont la grande baie vitrée, donnait sur le sommet de la soucoupe du Veneur, gros bébé langé de multiples bandes de champs de force qui le maintenait disponible aux nacelles des ouvriers qui paufinaient le polissage de la coque, en vu de l'inauguration, les jours prochains, par quatre amiraux et cinq sénateurs.

Jim Clavel était entré discrètement, et profitait de sa pause, pour venir admirer SON nouveau vaisseau "de l'extérieur", et les courbes harmonieuses de la chef-ingénieur, qui était trop occupée pour remarquer qu'on l'observait à son insu.

C'était le premier poste de cette importance que l'Amirauté lui accordait, et comme tout homme qui trouve enfin sa place dans le chaos de la vie, il savourait ces derniers moments d'acalmie, avant sa rencontre avec le faisceau de destinées qui allaient se réunir à bord de sa nouvelle raison de vivre : l'USS Veneur.
Revenir en haut Aller en bas
https://startrekrp.niceboard.com
Jim Clavel
Admin Q
Jim Clavel


Nombre de messages : 256
Age : 51
ORIGINE GEO JOUEUR : France Marne
HUMEUR PJ : Port altier, et front haut.
TENUE / EQUIPEMENT : Tenue règlementaire Protocole 1 - Phaseur règlé sur assomer
Date d'inscription : 01/04/2007

Feuille de personnage SF
Race: Humain
Grade: Capitaine
Fonction: Capitaine USS Veneur

Twin Sweep - 1ère mission Empty
MessageSujet: Tout ça pour une bouteille de Champagne...   Twin Sweep - 1ère mission Icon_minitimeMar 20 Nov - 2:00

Suite à l'"incident" de l'inauguration l'Amiral Lecter convoqua le Capitaine Clavel plus tôt que prévu pour son briefing de prise de poste.

Il l'accueilli néanmoins sans faire mine de montrer que les allez et venues de la presse holocube le rendait nerveux, et que plusieurs Sénateurs avaient demandé qu'il s'explique, sur les tenants et les aboutissants d'un tel acte, dans leur Commission...

Il était debout, les mains derrière le dos, face à la fenêtre de son bureau, quand Clavel demanda la permission d'entrer.

Ce n'est que quand il fit le tour de son fauteuil pour serrer la main de Clavel que ce dernier compris, que sa carrière ne s'arrêtait pas là, et que malgré les derniers événements, l'Amirauté semblait avoir néanmoins besoin de lui.

Après s'être assis l'un en face de l'autre, Lecter tendit une large paume de main au dessus du synthétiseur qui était moulé dans son bureau à côté du sous-main.


"- Whisky Glen Livet, 15 ans d'âge, ... sec ! Jim, je vous en sert un ?

- Non merci Amiral ! Je prends mon service dans une heure.

- Bien. Que pensez-vous de votre ordinateur de bord ? Il convient à la mission qui s'augure pour votre équipage ?

- Mais Monsieur (???), je pensais que...

- Que nous allions parler de ce que l'Amirauté attend de vous en ce qui concerne la mauvaise plaisanterie que tous ceux qui portent plus de trois barrettes doivent subir ? Et bien non ! Je n'ai pas de temps à perdre avec ce qui doit rester une blague de cadet de première année...


Il eut un sourire étrange, aux derniers mots qu'il pronconça.
Et Clavel, n'était pas très à l'aise dans son fauteuil. Il bougea, et se redressa, quelque peu, sur son siège.
Revenir en haut Aller en bas
https://startrekrp.niceboard.com
Jim Clavel
Admin Q
Jim Clavel


Nombre de messages : 256
Age : 51
ORIGINE GEO JOUEUR : France Marne
HUMEUR PJ : Port altier, et front haut.
TENUE / EQUIPEMENT : Tenue règlementaire Protocole 1 - Phaseur règlé sur assomer
Date d'inscription : 01/04/2007

Feuille de personnage SF
Race: Humain
Grade: Capitaine
Fonction: Capitaine USS Veneur

Twin Sweep - 1ère mission Empty
MessageSujet: Bien AMiral Lecter !   Twin Sweep - 1ère mission Icon_minitimeDim 25 Nov - 2:06

" - L'ordinateur de bord est d'une autonomie prodigieuse ! Il va grandement nous faciliter la vie. Nous pourrons ainsi nous concentrer entièrement aux impératifs diplomatiques de la mission et à la vie à bord.

- Vous avez eu votre plan de navigation ?

- Oui Amiral ! Nous filons sur la colonie Twin Sweap pour prendre nos ordres sur place, et ensuite nous rejoignons la base Nadiar afin de nous préparer à changer de Quadrant. Cependant, j'aurais quelques questions à vous poser quant à l'équipage, et aux passagers...

- Nous verrons celà plus tard. Les scientifiques vulcains sont en route ?

- Oui ! Justement, je voulais vous dire que...

- Ne soyez pas inquiet Jim ! Ca ne vous ressemble pas. Zvarek n'est pas facile à comprendre, ni les gens qui l'accompagnent, meme pour des humains, mais je sais que vous saurez tirer partie de la situation. Il y a effectivement différentes choses à caler avant votre départ du point de vue des relations entre l'équipage et les passagers qui ne resteront pas sur l'ensemble de la mission. Mais nous avons encore quelques jours pour voir ça.

- Bien Monsieur.

- Je penses qu'il est plus urgent que je vous mette au courant de la situation sur Twin Sweap. J'ai eu le Bourgmestre Drean Clomer ce matin en holosubspace. Il m'a dit que la récolte n'a pas été bonne cette année. Ce qui dans sa bouche est plutôt une bonne nouvelle, vous en conviendrez.
Revenir en haut Aller en bas
https://startrekrp.niceboard.com
Jim Clavel
Admin Q
Jim Clavel


Nombre de messages : 256
Age : 51
ORIGINE GEO JOUEUR : France Marne
HUMEUR PJ : Port altier, et front haut.
TENUE / EQUIPEMENT : Tenue règlementaire Protocole 1 - Phaseur règlé sur assomer
Date d'inscription : 01/04/2007

Feuille de personnage SF
Race: Humain
Grade: Capitaine
Fonction: Capitaine USS Veneur

Twin Sweep - 1ère mission Empty
MessageSujet: Où Clavel essayes d'en apprendre un peu plu sur sa mission..   Twin Sweep - 1ère mission Icon_minitimeLun 14 Jan - 0:16

- J'ai entendu dire que le Sénateur Sahugin est originaire de cette planète ! ?

C'est un des principaux leaders du Parti Conservateur sur Terra 1.

Vous pensez que j'aurais à faire à lui là-bas ?

- Il est trop occupé à réclamer le rattachement de l'ensemble de nos plus anciennes colonies du Quadrant Alpha au gouvernement de Terra 1 pour s'occuper uniquement de Twin Sweap. Mais il a certainement quelques hommes de confiance là-bas, en effet.

- J'ai bien conscience de l'intérêt stratégique de cette colonie pour Star Fleet, Monsieur : 1er grenier à protéines de cette galaxie, et 2ème base militaire de Star Fleet Command dans le Quadrant ! Je suis sûre que vous avez une idée de l'ordre de mission qui me sera remis là-bas ?

- Effectivement, Clavel, les champs qui recouvrent maintenant la totalité de la planète et les abords du camp militaire, sont d'une relative quiétude. Vous prendrez vos ordres sur place, point à la ligne ! Secret Défense ! Tout ce que je peux m'aventurer à vous dire, c'est que pour avoir beaucoup travailler avec nos Colons dans ma carrière, j'ai appris une chose d'eux : ils sont aussi attachés à leurs terres, ... qu'imprévisbles ! Voici quelques données qui vous aideront. J'ai fait travailler mes services dessus, et faites moi confiance, j'y ai mis un maximum d'atouts que pour que sur place vous ne vous trouviez pas démuni. Mais n'oubliez pas que votre principal atout : c'est votre vaisseau et votre équipage !


L'Amiral remet une holotablette au Capitaine Clavel.

- Vous prêchez un convaincu, Amiral !
Revenir en haut Aller en bas
https://startrekrp.niceboard.com
Contenu sponsorisé





Twin Sweep - 1ère mission Empty
MessageSujet: Re: Twin Sweep - 1ère mission   Twin Sweep - 1ère mission Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Twin Sweep - 1ère mission
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission d'Etude sur Terra 1 - Entreprise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Trek RP Francophone :: Vaisseau d'exploration : USS Veneur :: Ordres de mission-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser